Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

Le défouloir!

• Veuillez vous connecter pour répondre
2666 réponses à ce sujet

#161 + Partager loic

loic
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 664 messages
  • Activité(s):navion
  • Instrument(s):flute traversière en métal et en bois, un peu de tin whiste, clarinette

Posté 07 mai 2007 - 19:59

oui c'en était un !:)

#162 + Partager marette

marette
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 031 messages
  • Activité(s):Presque bibliothècaire!

Posté 07 mai 2007 - 20:06

Oui c'est un texte trés ironique...ce qui fait son piquant!!
Je vois qu 'il y a pas que moi qui ai la nausée en allumant la télé et en voyant des espèces de stroumfes chanter le marseillaise...
C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas entendu la voix du nain depuis hier soir...il faudra pourtant bien s'y résigner...ne serait ce que pour le traiter de con...

#163 + Partager raphnin

raphnin
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 205 messages
  • Activité(s):Droit international.
  • Groupe(s):Cie Maurel & Frères, Gravenoire, Le Chat qui miaule, Trio BMR, Folle Ardoise...
  • Instrument(s):diatoniques, chromatique

Posté 07 mai 2007 - 20:39

oui s'en était un !:)

merci :shy:
ça fait du bien de se défouler un peu :666:

#164 + Partager mathou

mathou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 354 messages
  • Activité(s):lycéenne

Posté 07 mai 2007 - 20:42

raphnin, je t'aime! :clap:

#165 + Partager raphnin

raphnin
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 205 messages
  • Activité(s):Droit international.
  • Groupe(s):Cie Maurel & Frères, Gravenoire, Le Chat qui miaule, Trio BMR, Folle Ardoise...
  • Instrument(s):diatoniques, chromatique

Posté 07 mai 2007 - 20:43

Ah, toi aussi?

#166 + Partager Tristan

Tristan
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 21 messages
  • Activité(s):Lycéen

Posté 07 mai 2007 - 21:22

Mais non elle a dit ça pour te faire plaisir tu le sais bien!
Sinon c'était un beau discourt! J’attend comme toi avec une grande impatience j'en suis convaincu, le jour où les bals du gam commencerons à 7h30 avec la marseillaise pour ce finir avant 10h, pour le couvre feu !
Plus sérieusement, j’ai encore entendu parler de ce nain aux infos ce soir, é ben ça promet! Maintenant, contrairement à la moitié des français je commence sérieusement à avoir peur (de lui surtout et de tous les français qui l’on choisit) Lui il nous parle des "menaces terroristes islamiques" ou des "délinquants de banlieue", … Quel gros con !

#167 + Partager mathou

mathou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 354 messages
  • Activité(s):lycéenne

Posté 08 mai 2007 - 12:17

Ah, toi aussi?

mais oui mon ptit chou :)
sinon tristan, patience, de toute façon on n'a plus le choix, faut se révolter autant qu'on peut (en essayant de pas se faire matraquer le coin de la gueule) et avant qu'il nous pourisse nos bals...on aura su les recevoir mouahahah :666:
en attendant relax, peace and love!

#168 + Partager M-Ly

M-Ly
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 463 messages
  • Activité(s):Instit'

Posté 08 mai 2007 - 12:33

C'est facile de faire bosser les autres, "la France qui se lève tôt", de leur faire faire des heures sup, un service minimum, 41 ans de cotisations pour avoir une retraite minable... et pendant ce temps, bouffer au Fouquet's, faire des voyages en jet privé, prendre des vacances sur un yacht à 100 000$ la journée au large de Malte pendant que les travailleurs ci-dessus sont 50% à ne pas pouvoir partir en vacances !

RHÂÂÂÂÂÂÂÂ !!!

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#169 + Partager Naïk

Naïk
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 452 messages

Posté 08 mai 2007 - 13:37

MERCI ET BRAVO RAPHNIN !!!!!!!

#170 + Partager Arcajack

Arcajack
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 075 messages

Posté 08 mai 2007 - 14:03

Heuuuu...quand tous ces posts vont être saisi par les autorités sarko, c'est EKK et tous les modos qui vont aller en tôle? : :cry:
Alors nos amis vont faire partie de la rac..... et nous aussi alors...p'tin si nous emmène aussi on demandera à garder nos instruments....

#171 + Partager marette

marette
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 031 messages
  • Activité(s):Presque bibliothècaire!

Posté 08 mai 2007 - 14:04

:cry: :cry:

#172 + Partager Armelle

Armelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 769 messages
  • Activité(s):dansicienne

Posté 08 mai 2007 - 14:07

Image IPB Image IPB Image IPB

#173 + Partager Elfi

Elfi
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 462 messages

Posté 08 mai 2007 - 15:52

A mon tour de râler pas dans le même sens que vous et tant pis !

- Nous avons voté librement dans un pays démocratique (ca n'est pas donné à tout le monde)
- Sarkosy a gagné pour plein de "bonnes" raisons (plan marketing, argumentaire costaud, une très longue campagne électorale d'au moins 2 ans, de l'image, de l'image, de l'image, Sarkozy sur son blanc cheval tel Napo au pont d'arcole etc) et le camp d'en face n'a pas été à la hauteur pour des tas d'autres bonnes (?) raisons
- tous ceux qui ont voté pour lui ne sont pas des néo vichystes ou des abrutis et quand bien même, ils sont nos concitoyens et ont droit à une voix autant que nous
C'est trop facile ce genre d'arguments :wall:

Les manifs qui dérivent en portnawak et la caricature sans preuves concrètes et sans contreprojets, c'est lui servir son rôle de victime de l'injustice sur un plateau en or massif et renforcer sa légitimité, et le nombre de voix qu'il aura aux législatives.

Non ce genre de réaction me met en rogne, je comprends mais franchement je trouve ça à courte vue, pas constructif, pas respectueux et en fin de compte improductif au possible. :/

Voilà j'ai fait ma tete de pioche mais je vous aime bien quand même :flower:

#174 + Partager Armelle

Armelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 769 messages

Posté 08 mai 2007 - 16:04

je suis d'accord avec toi, dans ce sens où une majorité a parlé, et qu'au sein de cette majorité il n'y a pas que des fachos, ou des conservatistes etc.

mais malheureusement, les preuves contestataires sont bien concrètes... il n'y en effet pas véritablement de contreprojet, mais des antiprojets latents...

je ne suis pas forcément pour les manifestations dans la rue réac tout de suite maintenant, je me dois avec regret de respecter le choix de cette majorité.

il va faloir agir d'une manière encore plus subtile, à son échelle, pour ne rien stigmatiser, et ça ça va être très difficile. en attendant les législatives... :(

je repensais au premier tour de 2002, et j'étais la première à gueuler dans la rue... mais aujourd'hui, le cas est complètement différent...
sarkozy a été élu pésident à la majorité...
un cas à prendre tout de même avec des pincettes pour ne pas enfoncer le clou...

#175 + Partager Aurelle

Aurelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 594 messages

Posté 08 mai 2007 - 16:42

bien d'accord avec toi Elfi !!

#176 + Partager Laulau

Laulau
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 182 messages
  • Activité(s):Formatrice informatique
  • Instrument(s):accordéon, cornemuse

Posté 10 mai 2007 - 07:09

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

Voilà c'est dit!!!! Ca libère ^^

#177 + Partager PiR

PiR
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 910 messages
  • Activité(s):Ingénieur Qualité
  • Groupe(s):Arcadanse
  • Instrument(s):Flute traversiere - Cornemuse 16"

Posté 10 mai 2007 - 10:29

mais les legislatives donneront le meme résultat... les 53% de pro-sarko n'ont aucune raison de changer de cap, contrairement a ce qui c'était passé la dernière fois avec le vote forcé de chirac...

Archi faux! il n'y aura pas de bipolarité cette fois ci... Sortons nous de cette connerie et tous aux urnes!

#178 + Partager Tristan

Tristan
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 21 messages
  • Activité(s):Lycéen

Posté 10 mai 2007 - 18:56

T'as bien raison PiR, faut pas être défaitiste, les présidentielles c'est une chose, les législatives, c'en est une autre!
Alors pour garder espoir, il faut que tout le monde aille voter! (sauf moi qui ai 17 :( fait chier!)
Il reste une (petite) chance d'emmerder sarko et si elle existe, il faut pas la rater!

Bref svp, dites vous pas que vous servez à rien parce que vous avez perdu, mais aller voter dans un mois, ça peut limiter les dégats!

#179 + Partager Armelle

Armelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 769 messages

Posté 18 mai 2007 - 13:47

j'en ai marre d'attendre !!!

#180 + Partager Hugo

Hugo
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 250 messages
  • Activité(s):Etudiant en 3ème année d'AES à Clermont... ça le fait hein !
  • Groupe(s):Alcatrad, Natchipoÿ
  • Instrument(s):Diato et batterie/percus...

Posté 18 mai 2007 - 16:10

Mon hurlement ne s'inscrit pas dans la continuité politique de défoulagement mais :

J'en ai marre d'essuyer la vaisselle tous les soirs !!! :xp: