désolé, j'avais besoin
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Le défouloir!
#381 + Partager
Posté 03 juil. 2007 - 10:52
désolé, j'avais besoin
#382 + Partager
Posté 03 juil. 2007 - 11:50
oui je ==>
#383 + Partager
sinon ça va, merci...
Caca raccourci par Tirno
#384 + Partager
#385 + Partager
Posté 03 juil. 2007 - 12:42
J'ai mon BAC et la seule matiere ou je n'ai pas la moyenne est l'anglais
#386 + Partager
Posté 03 juil. 2007 - 13:00
J'AI PAS ETE PRISE DANS CETTE PUTIN D'ECOLE
#387 + Partager
Posté 03 juil. 2007 - 13:08
et si tu veux faire ce boulot t'es obligé de créer une "entreprise" parce que ça existe nulle part des endroits où tu peux te faire embaucher pour ça...
Et les chèques emploi services.....CESU...
http://www.cesu.urss...cesweb/ces1.jsp
#388 + Partager
Posté 03 juil. 2007 - 14:54
t'aurais pus faire un caca moins long ca déforme le design
j'ai toujours été GRANDiloquente...
#389 + Partager
Posté 03 juil. 2007 - 19:24
Sur mon site, un petit morceau de lui du temps ou il faisait dans la musique électroacoustique (il a pratiqué aussi le violon).
http://perso.orange..../inmemoriam.htm
#390 + Partager
Posté 03 juil. 2007 - 22:06
un truc que j'avais posté à Romino en mp (j'ai corrigé le lien)et si tu veux faire ce boulot t'es obligé de créer une "entreprise" parce que ça existe nulle part des endroits où tu peux te faire embaucher pour ça...
il existe des Coopératives d'Activités et d'Emploi qui permettent à des entrepreneurs individuels de se lancer tout en restant salarié pendant 1 an ou 2,
http://www.elancreat... ... oi/?page=1
ca évite le passage casse gueule par la crea d'entreprise (Urssaf and co, je sais ce que c'est) et ça permet aussi de rencontrer d'autres entrepreneurs individuels de tous horizons et d'être accompagné.
Les CAE prennent en charge la partie administrative de l'activité. L'accompagné signe un contrat de salarié en CDI avec la coopérative dès qu'il génère un chiffre d'affaires. Il est payé au prorata du chiffre d'affaires réalisé le mois précédent, déduction faite des cotisations sociales et de la participation aux frais de la Coopérative fixée à hauteur de 10% de son chiffre d'affaires.
En France, le réseau comprend une trentaine de coopératives d'activités et près de 1 500 entrepreneurs salariés. NB Plusieurs fondations d'entreprise prennent part au comité de pilotage (exemples : Chèque Déjeuner et Macif).
Chercher aussi une boutique de gestion
sinon pour le micro crédit et les aides financières dites alternatives, la référence
www.finansol.org
pour faire de la pub
- quand on connait l'imprimeur demander à passer en amalgame (en gros sur le tirage d'un autre client, c'est moins cher) ou essayer de demander un tirage mutualisé de carte de visite ou de carte postale
- annonces bien placées et le bouche à oreille
- les petites annonces
- et un blog ou ta maman explique ce qu'elle fait et pour quoi c'est plus mieux
Au fait pour ceux qui croient que tous ces systèmes sont marginaux, la 7e entreprise d'Espagne, Fagor, est une coopérative (avec des usines dans le monde entier, un laboratoire de recherche et développement, des écoles etc...)
C'est Fagor et ils viennent de racheter... Brandt Et toc !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mondrag%C3 ... orporation
#391 + Partager
Posté 04 juil. 2007 - 09:40
Bah voila...surement trop tard pour être a Tours...
Ils pourraient pas se mettre d'accord au lieux de nous envoyer bouler d'un standart a l'autre....
#392 + Partager
Posté 04 juil. 2007 - 10:16
#393 + Partager
Posté 04 juil. 2007 - 11:05
Mais te laisse pas faire Marette ! Même quand on te dit "non" faut insister ou passer par des chemins détourner . Ils ne viendront pas te chercher, alors c'est à toi de montrer que tu es là .
#394 + Partager
Posté 04 juil. 2007 - 18:02
C'est n'importe quoi!!!
Je me noye sous la paperrasse et les coup de fil où on me dit "mais je comprends pas pourquoi vous voulez pas aller a Limoges...je vois pas le problème....Mais parce que c'est pourri Limoges BANANE!!"
Bref je vais envoyer mon truc avec plein de truc qui disent que je suis une bonne éléve dedans et je saurai si je suis prise...le 28 septembre...la rentrée est le 23!!
je craque j'en pete j'explose....
#395 + Partager
Posté 04 juil. 2007 - 18:13
moi je connais que la R5....
#396 + Partager
Posté 04 juil. 2007 - 18:19
Deuxième année de licence...Banane!!
#397 + Partager
Posté 04 juil. 2007 - 18:26
En plus mes résultats pour cette magnifique licence sont le 20 juillet !!! Ca énerve !!!
#398 + Partager
Posté 04 juil. 2007 - 18:30
Désolée pour la vulgarité ça m'arrive pas souvent mais la....jxfghomjyvsnoru s_iyrn
#399 + Partager
Posté 04 juil. 2007 - 19:35
et pis quand est ce qu'il va faire beau ???!!! On est en été oui ou M**** !!
#400 + Partager
Posté 04 juil. 2007 - 19:37
dsldsldl mea culpa meaculpa mea culpa...