Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Le défouloir!
#1741 + Partager
Posté 18 juin 2008 - 20:25
#1742 + Partager
Posté 18 juin 2008 - 20:42
sinon courage!!! courage et courage!
#1743 + Partager
Posté 19 juin 2008 - 00:39
Depuis qq temps, elle se rapproche de plus en plus, et rapidement...
#1744 + Partager
Posté 19 juin 2008 - 06:58
La fête de la musique s'annonce plutôt pas terrible... (à moins que l'on compense par un teuf d'enfer ? ça risque d'être ça...)
Message ajouté après : 1 minutes:
Vous connaissez "la grande faucheuse"!!!

#1745 + Partager
Posté 19 juin 2008 - 10:41

Quelqu'un connait Chateauroux et peut me dire que ça vit ?

Message ajouté après : 31 secondes:
par contre, il y a une bonne nouvelle : je vais tout de suite dans l'euphorisoir !
#1746 + Partager
Posté 19 juin 2008 - 14:33
mais là!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1747 + Partager
Posté 19 juin 2008 - 14:53
La Bête Noire
http://www.myspace.com/lesgenoux
http://www.myspace.com/bellegermaine
http://www.breuvachons.com/
http://www.blankass.com/
Les deux premiers font danser et tu pourras les voir le 5 juillet à Neuvy-St-Sépulcre (bel exemple d'église en forme de rotonde), ensuite à Saint-Chartier.
Sinon, pour Châteauroux... vous aimez la campagne ? Par ce que l'intérêt c'est que la ville est entourée de paysages variés, pour peu de prendre le vélo ou la voiture.
#1748 + Partager
Posté 19 juin 2008 - 20:52
#1749 + Partager
Posté 19 juin 2008 - 21:51

plus qu'une, plus qu'une semaine, et dodooooooooooooooo

#1750 + Partager
Posté 20 juin 2008 - 04:07

#1751 + Partager
Posté 20 juin 2008 - 05:45
Vous connaissez "la grande faucheuse"!!!
Oui, et je l'ai trop souvent croisé ces derniers temps ( trois fois en moins de trois mois dans mon entourage proche c'est trop)
#1752 + Partager
Posté 20 juin 2008 - 08:19
Là.....
mais là!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bah qu'est-ce qui t'arrive ??

#1753 + Partager
Posté 20 juin 2008 - 08:40
moi j'en ai marre mais alors plus que marre de faire des cauchemards tout le temps ! je veux un vrai sommeil réparateur!!!!!!
#1754 + Partager
Posté 21 juin 2008 - 09:01

hier soir, on a même eu le droit à un bal folk sur la place de la maire (dans le cadres des vendredi musique de juin) avec un (petit) parquet devant la scène

le seul problème, c'est qu'il y avait sur tout des spectateur (une bonne partie des tradeux étaient pas là, aparament les genoux jouaient pas loin) ...
et donc je me suis pris pas mal de vent

sinon, ya pas mal de petit festival dans la ville à droite à gauche (l'été)
le centre ville est pas très grand, mais ya ce qu'il faut (et pas besoin de voiture pour faire le tour), la vieille ville est jolie, on à les bus GRATUIT !! (en ville et 15km autour, bien pour aller se promené autour le samedi)
on a un zénit - 1place (pour des raisons d'impôt

deux centre commercial en concurence (ba ouai..)
mais par contre, c'est pas le genre de ville où tu peux sortir tout seul un soir et te faire des potes en chemin. (sauf festival quand la moitier des gens sont bourré

on a aussi la médiathèque, avec une salle de spectacle à coté qui fait pas mal de truc bien.
et la patinoire place de la mairie en décembre.
et bien sûr les petits marchés toutes les semaines et les brocantes, sauf l'hiver, comme partout ...
(ouai, ça parait bien vivant comme ça.. mais on se donne du mal et ya pas grand monde le dimache dans la rue quand ya rien ...)
si ya besoin de plus de précision, ou un truc qu'il cherche... (ou de sortir un peu, mais je suis là que le week end l'année, avant de me ré-installé en force !!

Message ajouté après : 3 minutes:
a oui, pour la partie défouloir, ce qu'il faut retenir, c'est que je me suis pris pas mal de vent hier, car c'était gratuit sur la place de la mairie et que peu de demoiselle savait dansé (et voulai pas essayer...)
(et aussi que les suportaires de foot sont venu embêter la fin de notre soirée ... yen a même 2 qui sont monté sur la scène avec leur drapeau vers minuit ...

#1755 + Partager
Posté 21 juin 2008 - 09:55

Et je vais faire ma fête de la musique a Bourges...toute seule...ou pas la faire du tout en fait...

#1756 + Partager
Posté 21 juin 2008 - 10:26

manque de communication, doit y avoir d'autre gens, mais tu sais pas qu'ils sont là ... ou alors, cette nuit pendant que tu dormais, ya eu un avertissement d'une attaque nucléaire, et tout le monde à fuit !

j'espère que tu trouvera du monde !
je croise les doigts pour toi

(sinon, à Chateauroux ya du monde (trop

#1757 + Partager
Posté 21 juin 2008 - 15:12
Courage, Serge !
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !
#1758 + Partager
Posté 21 juin 2008 - 18:28
Pour moi solitude et rien de réjouissant...
#1759 + Partager
Posté 21 juin 2008 - 22:25
deprimant deprimant...
Message ajouté après : 28 secondes:
(je pense a toi serge courage

#1760 + Partager
Posté 21 juin 2008 - 23:23
ne pas faire la fête de la musique pour un musicien c'est le pire.