Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

[POLITIQUE] Pour qui allez vous voter ?
#561 + Partager
Posted 09 May 2007 - 22:22
voilà c'est tout, c'était juste une petite note comme ça...
#562 + Partager
Posted 09 May 2007 - 23:43
Pour se détendre, je tiens ici l'explication du vote de dimanche:
http://video.google.... ... 8114425938
#563 + Partager
Posted 10 May 2007 - 00:01

Mais c'est pas possiiiiiiiiible!!!!!

#564 + Partager
Posted 10 May 2007 - 05:47
Au sujet de ses vacances sur le yatch, sachez quand même que on lui préte, et qu'il y est invité, qui ne refuserais pas?
Maitenant derniére reflexion, si on aime vraiment pas le bonhomme, pourquoi ne pas s'attaquer directement aux institutions? bloquer les préfectures, l'entrée à l'Elysée, sa ce seraient des actes concret, la police et les voitures et les devantures de magasin, ne represente pas le pouvoir en place. Alors je dis sa mais je dis rien, mais prenez conscience que l'on à de belles paires de couillons et de connards en France.
Signé Lanost déçu.

#565 + Partager
Posted 10 May 2007 - 07:26
Imagines si à la place de lui offrir ces vacances, il lui avait offert une ferrari par exemple (même côut...) et ben moi je trouve que ça craint. Entre hommes d'affaire, il peuvent se faire les cadeaux qu'ils veulent, ces gens pour lesquels on se scandalisera toujours moins que pour le couillon qui magouille avec son RMI.
Mais là il s'agit du "président". Du chef de l'executif.
Je suis dans la carricature ou pas là?
#566 + Partager
Posted 10 May 2007 - 07:27
incompris même quatre siècles après !

#567 + Partager
Posted 10 May 2007 - 08:10
Comment un homme politique, qui plus est Président de la République, peut alors garantir son intégrité?
Comment un homme (NS) qui cautionne ces niveaux de richesse peut-il être proche du Smicard et le comprendre?
Oui mais vous savez, ce sont ces entrepreneurs qui crées de l'emploi en France...et qui exploitent, et qui fléxibilisent leurs employés, et qui gagnent autant en 1 an que vous ne pourriez gagner en une vie, et à qui on va faciliter les procédures de licenciement, et à qui on va alléger les charges sociales...les pauvres.
TF1 a diffusé la semaine précédent le second tour un reportage sur "La France qui triche", pourquoi tous ces entrepreneurs magouilleurs étaient absents de ce reportage?
#568 + Partager
Posted 10 May 2007 - 10:14
les mecs qui brûlent les voitures en ont rien à faire de la politique... pour eux tous les prétextes sont bons... mettre ces délits en relation directe de cause à effet avec l'élection de Sarko ne sont qu'une preuve de plus que les médias (en particulier la télé) n'ont absolument rien d'impartial...
ils se servent de faits divers réels et en tirent les conclusions qui les intéressent...
faut s'informer pour pas gober leurs conneries sans se poser de questions !!! sinon c'est pas la peine de dire qu'on a un avis sur la politique...
pour revenir à ce que vous disiez sur le respect des idées des autres : si la personne en face (même si elle a des idées opposées à moi) a réfléchi, s'est renseigné, a accepté de confronter plusieurs points de vue, je pense que la tolérence s'impose
si la personne répète avec conviction des trucs qu'on lui martèle à grand coups de média de masse (télé, journaux gratuits) sans chercher à vérifier aucune des infos, c'est vrai que j'ai du mal à respecter son "choix", qui n'en est pas un en réalité... je sais bien qu'il faut le faire quand même... mais c'est les gens qui se posent le moins de questions qui sont le plus sûr d'avoir raison...
tristesse...
#569 + Partager
Posted 10 May 2007 - 10:22
Ne tombons pas dans l'excès et surveillons de près ce nouveau gouvernement qui arrive pour s'exprimer de façon judicieuse ou moment opportun...
#570 + Partager
Posted 10 May 2007 - 11:32

#571 + Partager
Posted 10 May 2007 - 11:42
Je fais comme Jospin.
Je me retire de la vie politique.
#572 + Partager
Posted 10 May 2007 - 11:58
j'ai rien lu, depuis l'election de Monsieur nicolas Sarkosy, mais pour un pays civilisé, je tient à dire, que nous sommes assez proches des barbares, repondre par des actes de violence, à un SUFFRAGE UNIVERSEL, , ne pas respecter, la voix de 53% des gens, où habitons nous?
N'importe quoi. T'as l'impression de ne pas pouvoir circuler dans Nancy après 18h? Les poubelles d'Art sur Meurthe brulent? Ce sont pour l'instant des actes isolés. La plupart des opposants attendent de voir ce qu'il va faire c'est normal.
Qaund au suffrage universel direct il faut aussi considérer que 47% des gens sont insatisfait. Il font quoi ceux la?
où sont les bonnes maniéres, sa me dégoute quand je vois ça, là j'ai vraiment pas envie de me sentir Français, quand j'entend que la seule solution, c'est les gréves des FAC pour des lois qui ne sont même pas encore passé, que l'on brule des Voitures, ou casse des vitrine de personnes Lambda sous pretexte que l'on aime aps la personne en place,pourquoi si Ségoléne serais passé ça aurais pas fait comme ça?
Parce que Ségolène n'est pas adepte de la formule agressive et de la loi inique, qu'elle n'aurait pas defavorisé les catégories qui seront bientot dans la rue. Ceci dit les violence actuelles, qu'il ne faut pas confondre avec les possibles prochains mouvements sociaux sont condamnables dufait qu'ils s'en prennent effectivement à des interets privés, meme peut etre de gens qui ont voté contre sarko. C'est de la casse gratuite, il ne faut pas amalgamer.
Au sujet de ses vacances sur le yatch, sachez quand même que on lui préte, et qu'il y est invité, qui ne refuserais pas?
Il est président, il affiche sa collusion avec un possesseur de grand groupe de presse, preuve qu'on est en train de berlusconiser la france.
Maitenant derniére reflexion, si on aime vraiment pas le bonhomme, pourquoi ne pas s'attaquer directement aux institutions? bloquer les préfectures, l'entrée à l'Elysée, sa ce seraient des actes concret, la police et les voitures et les devantures de magasin, ne represente pas le pouvoir en place.
Alors si, la police ca represente le pouvoir en place, d'autre part s'attaquer physiquement aux institutions c'est s'exposer à une balle perdue ou un long sejour en tole. C'est plus facile et surtout moins risqué de s'en prendre à des interet privés.
Alors je dis sa mais je dis rien, mais prenez conscience que l'on à de belles paires de couillons et de connards en France.
Sans commentaires

#573 + Partager
Posted 10 May 2007 - 13:05
Paroles de sage

#574 + Partager
Posted 10 May 2007 - 14:45

ok respect de tous les avis possibles et imaginables, mais on peut bien protester sur un sujet qui nous concernent TOUS, pas que ces fameux 53%

#575 + Partager
Posted 10 May 2007 - 15:23
Bah oui ça sert à rien de s'énerver... Je crois que Bertrand a besoin d'un bon massage!
Nan faut que je couche.

#576 + Partager
Posted 10 May 2007 - 16:25
Mais je te propose aussi de remmetre au gout du jour le topic Bar PMU

#577 + Partager
Posted 11 May 2007 - 09:14
Allons, allons...
:flic: :flic: :flic:
Ensemble tout devient possible !
Alors aidons le petit Nicolas, chacun de nous peut y contribuer grâce à ce site :
:flic: :flic: :flic: :flic: :flic: :flic:
http://www.delation-gouv.fr
:flic: :flic: :flic: :flic: :flic: :flic:

#578 + Partager
Posted 11 May 2007 - 09:24

J'ai cliqué sur le lien en me disant "c'est un fake, il va me dire "impossible d'afficher votre page"".
J'ai eu une vieille sueur froide en voyant la page s'afficher et en me disant "nan, c'est pas possib' !!"
Ouf ! Mais ce n'est que partie remise.
#579 + Partager
Posted 11 May 2007 - 09:34
#580 + Partager
Posted 11 May 2007 - 10:38
Message ajouté après : 56 secondes:
si un connard me fait ça!!