Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
* * * - - 1 note(s)

Un peu trop raide

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 + Partager Solfami

Solfami
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 56 messages
  • Activité(s):Animatrice HSE
  • Instrument(s):violon

Posté 15 oct. 2012 - 18:40

Salut à tous,

Après avoir fait le tour du forum je ne pense pas avoir déjà croisé ce sujet donc le voilà et j'espère que vous pourrez m'aider.
(^^)
Alors voilà, je fais du violon depuis de nombreuses années et je dansais quand j'étais petite (mais vraiment très petite) et je me suis replongée dans le monde de la danse cet été après une bonne dizaine d'années d'absence (peut être même plus), et même si j'adore ça j'ai un gros problème qui m’empêche de danser comme je voudrais!
A savoir, je suis raide comme un manche à balais à tel point que tous mes cavaliers me disent de me détendre! Ça me pèse vraiment, j'ai peur de bientôt plus trouver de cavalier! (:()

Donc (il est temps que j'en vienne au fait vous allez dire), siouplé , quels conseils avez vous à me donner pour que je me lâche enfin quand je danse! (^^)

D'avance merci! (Mais dépêchez vous le prochain bal c'est dimanche :P )

#2 + Partager AlinWond

AlinWond
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 095 messages

Posté 15 oct. 2012 - 18:57