Pour ça, il faut qu'on reprend l'idée du parquet électrogène et rembourse les entrées selon la kW produit.
Les fans de danses chamallows vont casquer
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posté 09 août 2013 - 16:45
Pour ça, il faut qu'on reprend l'idée du parquet électrogène et rembourse les entrées selon la kW produit.
Les fans de danses chamallows vont casquer
Posté 19 août 2013 - 22:47
Merci Teddy pour la petite boiboîte "à venir" sur la droite. Peut-être 2-3 petites mises en valeur d'infos à faire, mais sinon, bien bien.
eh! mais j'avais pas réagi à ce tri sélectif! c'est vrai que c'est clair!
Posté 21 août 2013 - 21:33
j'aime bien ce déplier- replier que je découvre à l'instant en bas de la page forum!
C'est rigolo parce que c'était quelque chose qui me trottait en tête, de savoir qui était passé ce jour là.quand je n'y étais pas.. C'est un peu de l'épinglage aussi...
Mais, c'est beau le savoir faire...
Posté 04 sept. 2013 - 15:08
sur Tradzone il y a les musiciens, il y a les danseurs...et il y a ceux qui chantent ( ou qui voudraient chanter...).
De temps en temps quelqu'un prévient d'un stage, d'une prestation... Un autre annonce une découverte, des essais de pratique particulière. Mais je trouve que le chant manque de visibilité .
y aurait-il moyen d'en faire un forum à part entière apparaissant sur la page d'accueil dans les débats , comme danses et musiques ou instruments., mais pas planqué dans tout ce qui est sérieux .?
Posté 04 sept. 2013 - 15:17
Et moi, je trouve que le hautbois manque de visibilité (quel qu’il soit, languedocien, catalan, islamiste, etc... ). Je comprends Josette et je tiens à faire les mêmes réclamations.
Posté 04 sept. 2013 - 16:01
Sauf que pour josette ça me parait plus justifié déjà
Posté 04 sept. 2013 - 16:23
à croire que je suis le seul à jouer du hautbois sur ce forum...
Posté 04 sept. 2013 - 16:27
t'es le seul qui ose l'avouer
Posté 04 sept. 2013 - 16:38
C'est bien vrai. Manifestez-vous!!!!
Posté 04 sept. 2013 - 18:41
t'es le seul qui ose l'avouer
Si je jouais du hautbois languedocien, alors sans aucun doute, sur Tradzone... j'aurais un vrai pseudo !
Posté 04 sept. 2013 - 19:42
C'est bête, je suis un smiley
Posté 04 sept. 2013 - 22:55
n'empêche que j'insiste pour le chant, que ça se voit puisque ça existe...SVP...
Le hautbois, c'est une sous-division du forum instruments...
Posté 04 sept. 2013 - 23:31
Le hautbois ça existe, ça se joue, ça se touche, ça s'entend, ça se voit, ça s'apprécie, ça se mange, ça se brûle, ça se jette, ça se savoure, ça joue des chappeloises...
en attendant, qui fout autant de bordel avec un autre instrument? Hein? Je demande à voir!
Aussi, le hautbois a une place tout aussi mérité que chaque type d'instrument dans ce forum.
Non mais c'est vrai quoi...
Posté 05 sept. 2013 - 01:18
merci!
Posté 05 sept. 2013 - 16:16
Avouons que, pour cette fois, il y a certaines idées de Nevado que l'on serait tenté de prendre au pied de la lettre…
Posté 16 oct. 2013 - 10:30
On a pas mal de trucs en cours, mais ça va venir.
Toujours pas de flux RSS pour les messages... ?
Désolé, je lâche pas, tous les autres forums ont ça
Modifié par Ludoman, 16 oct. 2013 - 10:31.
Posté 16 oct. 2013 - 20:55
T'as raison, ça fait des rappels en plus, mais on est en équipe réduite niveau dev, et je bosse sur autre chose en ce moment. D'ailleurs, si il y a des gens qui ont des compétences, elles sont les bienvenues, on a toujours plein de trucs à faire et des projets en réserve pour 10 ans.
Posté 17 oct. 2013 - 07:18
(sifflote comme un con et s'éloigne doucement)
Posté 21 oct. 2013 - 12:37
Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème : le carré qui s'ajoute en filigrane en haut à droite pour m'inviter à me connecter ne réagit pas quand je clique sur les boutons, et m'empêche d'accéder à la boite de connexion... Ça arrive sur Firefox sous Linux.
Posté 21 oct. 2013 - 12:39
Effectivement, ça se produit lorsqu'on est pas sur la page d'accueil... je vais essayer de trouver d'où vient le problème.