
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Tradzone, Nouvelle Version !
#61 + Partager
Posté 04 déc. 2012 - 09:35

#62 + Partager
Posté 04 déc. 2012 - 10:02
C'est normal que les posts des jeux ne s'affiche jamais dans le cadre "
Derniers posts" ?
Oui c'est réglé pour.

- Eden aime ça
#63 + Partager
Posté 05 déc. 2012 - 12:00
#64 + Partager
Posté 05 déc. 2012 - 13:42
Quel est le lien pour le flux RSS des nouvelles messages?
Il n'y en a pas pour l'instant, ça va venir.

#65 + Partager
Posté 05 déc. 2012 - 15:18
Il n'y en a pas pour l'instant, ça va venir.
Sérieux, c'est indispensable!
Désolé, mais le forum est pas simple à parcourir comparé à Google Reader.
#66 + Partager
Posté 05 déc. 2012 - 16:19
bravo et merci tous!
c'est énorme!
une grosse et bien belle révolution

seby
#67 + Partager
Posté 06 déc. 2012 - 19:03
Pour continuer sur l'histoire du "marquer comme lu" :
- Marie, Erwane et josette aiment ça
#68 + Partager
Posté 07 déc. 2012 - 11:10
Bravo à l'équipe pour le taf.
![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)
#69 + Partager
Posté 07 déc. 2012 - 16:01
#70 + Partager
Posté 07 déc. 2012 - 16:41
Il s'agit du nombre de clic qu'il y a eu sur les cases j'aime ou j'aime pas sur les posts que tu as écris.
Au départ, on avait juste mis un "j'aime" (un peu à la Facebook quoi...) et puis finalement on a testé de mettre aussi un "j'aime pas" qui permet d'exprimer son désaccord avec un message écrit.
Somme des avis serait peut-être un terme plus adapté ?
Le nouveau lien Tradzone / Agendatrad cité dans la lettre d'info du CMTRA de décembre 2012 !
Merci à eux !
http://www.cmtra.org...2/decembre.html
#71 + Partager
Posté 08 déc. 2012 - 13:55
Bon, je m'y suis peut-être mal prise... et je ne sais pas si la question a déjà été soulevée?
Sinon, chapeau pour les gens motivés qui prennent du temps pour travailler sur ce site et sur un agenda Trad partagé...
En ce qui concerne les points de réputations. Ça sert à quoi? à élire l'article le plus populaire du site? Je trouve ça pas très convivial pour ma part, mais on pourrait en parler durant des heures...
#72 + Partager
Posté 08 déc. 2012 - 15:19
Ca serait peut-être pas mal qu'on change le terme d'ailleurs... Mais que mettre à la place ?
Il s'agit du nombre de clic qu'il y a eu sur les cases j'aime ou j'aime pas sur les posts que tu as écris.
Au départ, on avait juste mis un "j'aime" (un peu à la Facebook quoi...) et puis finalement on a testé de mettre aussi un "j'aime pas" qui permet d'exprimer son désaccord avec un message écrit.
Somme des avis serait peut-être un terme plus adapté ?sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Le nouveau lien Tradzone / Agendatrad cité dans la lettre d'info du CMTRA de décembre 2012 !
Merci à eux !
http://www.cmtra.org...2/decembre.html
"Popularité"?
#73 + Partager
Posté 08 déc. 2012 - 15:40
Alors, j'ai des difficultés pour rentrer les dates sur Agenda Trad. Il faut absolument que les organisateurs soient inscrits sur le site ce qui n'est pas toujours le cas.
Bon, je m'y suis peut-être mal prise... et je ne sais pas si la question a déjà été soulevée?
Sinon, chapeau pour les gens motivés qui prennent du temps pour travailler sur ce site et sur un agenda Trad partagé...
En ce qui concerne les points de réputations. Ça sert à quoi? à élire l'article le plus populaire du site? Je trouve ça pas très convivial pour ma part, mais on pourrait en parler durant des heures...
Concernant les dates, il suffit soit de la rentrer en s'étant connecté avec son compte tradzone, soit en étant un groupe, soit un organisateur. Erwane peut peut être me corriger si je dis des bêtises.
Merci pour les remarques positives.
Pour les "points de réputations", ils ne sont plus visibles depuis hier dans le profil des membres, on ne trouvait pas ça approprié à tradzone. Par contre, la fonctionnalité qui permet de donner un avis par message reste en place, mais va peut être encore évoluer, on est en pleine réflexion et toujours en période de tests, on apprécie pas mal les avis concernant toutes les nouvelles fonctionnalités.
#74 + Partager
Posté 08 déc. 2012 - 16:24
Non tu n'as rien raté et il faut effectivement au moins un groupe ou organisateur inscrit réellement sur le site pour pouvoir ajouter un évènement. Pourquoi ? Parce que ce sont les organisateurs et groupes qui ont souvent le plus d'informations sur l'évènement et que ça leur permet de venir modifier ou corriger l'évènement par la suite.Alors, j'ai des difficultés pour rentrer les dates sur Agenda Trad. Il faut absolument que les organisateurs soient inscrits sur le site ce qui n'est pas toujours le cas.
Bon, je m'y suis peut-être mal prise... et je ne sais pas si la question a déjà été soulevée?
L'idéal est de contacter l'organisateur et/ou groupes participants et de leur demander de s'inscrire sur le site. Plus on aura d'organisateurs et groupes inscrits, moins la question se posera

#75 + Partager
Posté 08 déc. 2012 - 17:47
Nous nous sommes inscrits en tant que collectif... Je croyais qu'il fallait être obligatoirement organisateur pour poster... Merci de cette réponse, je vais essayer.
#76 + Partager
Posté 09 déc. 2012 - 14:23
Modifié par Elfi, 10 déc. 2012 - 22:52.
#77 + Partager
Posté 09 déc. 2012 - 14:26
Erwane devrait pouvoir te répondre ou régler le problème.

#78 + Partager
Posté 09 déc. 2012 - 17:28
Mais comme il en faut pour tous les goûts, que je n'ai pas besoin de correcteur d'orthographe, que je suis bientôt à la retraite et qu'on m'a appris à être poli, je dirais: Encore bravo!
Youpi.
#79 + Partager
Posté 09 déc. 2012 - 17:33
#80 + Partager
Posté 09 déc. 2012 - 17:41
Toutes les dates sont postées à partir d'Agenda Trad, ce qui permet une mise en commun, parce qu'avant certains postaient sur Tradzone, d'autres sur Agenda Trad, et ceux qui voulaient apparaitre aux 2 endroits devaient poster 2 fois leur date. idem pour le public, pour avoir une vu d'ensemble complète, il fallait visiter les 2 sites.
Il faut qu'on se dépêche de trouver un autre nom au robot, que cela soit plus convivial !
