et oui moi aussi suis de retour!!!
et je commencerai donc par remercier Elsa et sa famille pour leur accueil.
en effet ils se sont retrouvés avec une maison totalement envahie par des tradzonards (ou pas), avec dans le jardin un troupeau de toiles de tentes, une cour transformée en véritable parking de supermaché les jours d'affluence, une salle de bain quasi toujours occupée,...
bref, pour tout ça je leur adresse
un grand merci, pour recevoir tout ce ptit monde il en faut du courage et de la patience!
je dois aussi dire que je suis ravi d'avoir fait la rencontre des gens qui se cachent derrière les étranges pseudos ou avatars,... qu'on peut voir ici (notamment dééees Suiiiiiiisses et mêmes des Auvergnats apprivoisés ou sociabilisés, je sais pas trop comment on doit dire!). Et j'ai fait la connaissance de tout plein de gens très sympathiques. Donc un très grand merci à vous de m'avoir intégré à cette joyeuse bande.
Au fait Marou je t'ai pas dit au revoir vendredi!

(et tu t'es trompé dans le calcul de mon poids! mais bon c'est pas grave, il y a eu aussi du chooocolaaat suiiissse)
et Paupiette non plus (désolé mais pas eu le courage de grimper en haut du donjon dimanche au petit matin!)
et puis qui j'ai oublié qui d'autre?! je sais plus....
bon je crois avoir dit le principal... s'il faut j'en rajouterai un peu après!
(comme je te comprends Mathou pour la nuit blanche dans les dents, la dernière fois que je me suis levé c'était à 8h15 samedi pour emmener un auvergnat prendre un car dans une gare!....-

ils sont bizards quand même )
moi aussi je crois que je vous aime!
(mêêêmes leees suiiisses et les auvergnats*!)
et j'ai hâte de vous revoir!
*c'est toi l'auvergnat! C******!