Bonjour
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#20541 + Partager
Posted 26 May 2015 - 06:29
#20542 + Partager
Posted 26 May 2015 - 07:54
Bonjour! chez nous il y a encore des fleurs non écloses, après chaque alternance pluie/ soleil en fait. Et j'en ai cueilli hier bien poudreuses pour une limonade. 5 ou 6 ombelles ça se trouve...
et il y en avait plein autour du Moulin d'Angibault ce week-end !
#20543 + Partager
Posted 26 May 2015 - 13:18
il n'y a pas grand monde ici...
#20544 + Partager
Posted 26 May 2015 - 14:57
C'est vrai.
#20545 + Partager
Posted 26 May 2015 - 15:41
tiens! quelqu'un!
#20546 + Partager
Posted 26 May 2015 - 15:51
il n'y a pas grand monde ici...
ça laisse le temps de marquer ! ![]()
#20547 + Partager
Posted 26 May 2015 - 16:01
partie cueillir des fleurs?
#20548 + Partager
Posted 26 May 2015 - 18:33
N'aie crainte ! Pas partie 3h !
#20549 + Partager
Posted 26 May 2015 - 19:09
aucune crainte ne me guette
#20550 + Partager
Posted 26 May 2015 - 20:42
Tu nous l'as déjà dit. ![]()
#20551 + Partager
Posted 26 May 2015 - 20:59
ça laisse le temps de marquer !
Il ne faudrait pas que cela devienne une habitude.
#20552 + Partager
Posted 26 May 2015 - 22:32
Tu nous l'as déjà dit.
je radote alors... c'est la faute a ma mémoire qui oublie....
#20553 + Partager
Posted 26 May 2015 - 22:48
Je crois que tu tiens à ce qu'on sache que RIEN ne te fait peur! Mais la peur est quelque chose de très utile!
![]()
#20554 + Partager
Posted 26 May 2015 - 23:04
il n'y a que les peureux qui ont peur.... sur ce, bonne nuit!
#20555 + Partager
Posted 27 May 2015 - 06:47
Bonjour !
#20556 + Partager
Posted 27 May 2015 - 07:26
tôt levée ...pour finir l'oeil ?
#20557 + Partager
Posted 27 May 2015 - 07:30
Non, je vais jouer de la vielle ce matin, l’œil ce ne sera pas avant la semaine prochaine j'en ai peur.
#20558 + Partager
Posted 27 May 2015 - 07:58
Il y a beaucoup à faire aujourd'hui ! Moi ce sera écriture, jardin, rangements et taxi ! après on verra!
#20559 + Partager
Posted 27 May 2015 - 08:55
Écriture ?
#20560 + Partager
Posted 27 May 2015 - 09:41
En quelque sorte écrivain public pour mon entourage !
Ils me déposent leurs trucs en vrac et j'essaie d'en faire ce qui sera BIEN reçu par le destinataire !



