Au lit tout le monde, il y a demain à vivre!
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#20921 + Partager
Posté 18 juin 2015 - 22:39
#20922 + Partager
Posté 18 juin 2015 - 22:59
oui la nuit va etre courte
#20923 + Partager
Posté 19 juin 2015 - 06:40
Debout tout le monde !
#20924 + Partager
Posté 19 juin 2015 - 09:07
c'est fait.
#20925 + Partager
Posté 19 juin 2015 - 09:30
Alors que peux-tu me dire sur la limonade de sureau pour que je n'ai pas à nettoyer toute ma cuisine au débouchage de la bouteille,
simplement moins de précipitation? Passer 10 minutes pour enlever le bouchon ?
#20926 + Partager
Posté 19 juin 2015 - 12:21
we!
#20927 + Partager
Posté 19 juin 2015 - 13:36
Moi j'avais une bouteille type limonade avec un levier à soulever. Je l'ai tirée un peu vite du frigo et, victime d'une addiction à la danse j'ai dans l'instant basculé d'un appui sur le pied gauche vers un appui pied droit face à la table où je l'ai posée avec un peu trop d'enthousiasme . Et puis mes petits-enfants n'étaient pas encore aptes à réagir en avançant aussitôt un verre pour récupérer un peu de cette fougueuse boisson...
Je te conseille donc une concentration préliminaire et une association avec des buveurs capables d'initiative !
#20928 + Partager
Posté 19 juin 2015 - 13:56
C'est en effet une très fougueuse boisson, très difficile à dompter. Je viens de remettre une bouteille au frais, je vais voir ce que va donner le deuxième sortie de cage.
#20929 + Partager
Posté 19 juin 2015 - 15:01
Parce que la première a fini sur la table, comme la mienne ?
#20930 + Partager
Posté 19 juin 2015 - 15:21
c'est un geyser votre potion!
#20931 + Partager
Posté 19 juin 2015 - 16:14
C'est exactement cela, une potion de sorcières.
#20932 + Partager
Posté 19 juin 2015 - 16:26
je le savais!
#20933 + Partager
Posté 19 juin 2015 - 16:48
J'espère que j'aurai plus de chance avec la deuxième bouteille.
#20934 + Partager
Posté 19 juin 2015 - 16:53
il y en a combien?
#20935 + Partager
Posté 19 juin 2015 - 17:17
Il m'en reste quatre.
#20936 + Partager
Posté 19 juin 2015 - 17:19
comment tu fais pour jouer ? en bas de la page tu n'es ni membre, ni invitée, ni anonyme et il n'y a pas de bing ou autre ! ! ! !
ça c'est plus fort que la limonade de sureau!
#20937 + Partager
Posté 19 juin 2015 - 17:24
magie!
#20938 + Partager
Posté 19 juin 2015 - 17:51
Il triche !
#20939 + Partager
Posté 19 juin 2015 - 18:09
et comment??
#20940 + Partager
Posté 19 juin 2015 - 20:48
Avec ta magie.



