donc ce n'est pas de la triche!
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#20941 + Partager
Posted 19 Jun 2015 - 21:28
#20942 + Partager
Posted 19 Jun 2015 - 21:37
Là, en ce moment il y a un invité et un utilisateur anonyme qui essayent aussi de faire de la magie tradzonarde !
#20943 + Partager
Posted 19 Jun 2015 - 21:41
L'utilisation de la magie est de la triche et encore plus si c'est de la magie tradzonarde qui est la pire !
#20944 + Partager
Posted 19 Jun 2015 - 22:03
ça leur a fait peur! si tous ceux qui passent postaient , il y en aurait dans le chaudron magique!
#20945 + Partager
Posted 19 Jun 2015 - 22:17
L'utilisateur anonyme est parti ?
#20946 + Partager
Posted 19 Jun 2015 - 23:36
je sais pas, c'est qui?
#20947 + Partager
Posted 20 Jun 2015 - 08:07
Belle journée bien occupée en perspective.
#20948 + Partager
Posted 20 Jun 2015 - 09:13
Oui, pas mal en effet.
#20949 + Partager
Posted 20 Jun 2015 - 10:37
dans 2h les balances!
#20950 + Partager
Posted 20 Jun 2015 - 10:38
?
#20951 + Partager
Posted 20 Jun 2015 - 11:28
pour la fete de la zik, mais entre temps la mairie a appelé, ils ont des soucis avec leur sono... du coup pas de balances
#20952 + Partager
Posted 20 Jun 2015 - 11:43
Mais c'est demain le 21 !
#20953 + Partager
Posted 20 Jun 2015 - 12:25
demain c'est dimanche, entre le bac et les gens qui bossent le lundi, la plupart des communes la font ce soir
#20954 + Partager
Posted 20 Jun 2015 - 12:59
A Bourges fête le dimanche, dans les communes environnantes vendredi et samedi soir.
#20955 + Partager
Posted 20 Jun 2015 - 13:46
il fait chaud!
#20956 + Partager
Posted 20 Jun 2015 - 13:47
J'ai débouché la deuxième bouteille de limonade de sureau, aucune effervescence ce coup ci.
#20957 + Partager
Posted 20 Jun 2015 - 14:07
tu vas etre saoule!
#20958 + Partager
Posted 20 Jun 2015 - 14:40
C'est pas grave je ne sors pas de chez moi aujourd'hui, ou peut-être à quatre pattes.
#20959 + Partager
Posted 20 Jun 2015 - 20:42
pas d'effervescence du tout ? pas un petit frisotti sous la langue ?
#20960 + Partager
Posted 20 Jun 2015 - 22:42
Un peu mais pas explosive comme la première bouteille.



