un , pas plus.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#21061 + Partager
Posted 09 Jul 2015 - 14:24
#21062 + Partager
Posted 09 Jul 2015 - 19:22
a samedi!
#21063 + Partager
Posted 09 Jul 2015 - 19:45
Alors, bonne route et à samedi !
#21064 + Partager
Posted 09 Jul 2015 - 20:35
![]()
#21065 + Partager
Posted 09 Jul 2015 - 23:48
je te croyais en route...
#21066 + Partager
Posted 10 Jul 2015 - 05:12
ca ne commence que demain
#21067 + Partager
Posted 10 Jul 2015 - 07:22
J-1
#21068 + Partager
Posted 10 Jul 2015 - 12:36
Si tout va bien comme je vais partir demain matin, l'arriverai en fin de journée.
#21069 + Partager
Posted 10 Jul 2015 - 13:25
Moi aussi je partirai demain matin, mais j'arriverai pour l'ouverture ! ![]()
bonne route !
#21070 + Partager
Posted 10 Jul 2015 - 17:01
Merci Josette et bonne route à toi aussi.
#21071 + Partager
Posted 10 Jul 2015 - 17:09
Cette année beau soleil à Ars.
#21072 + Partager
Posted 10 Jul 2015 - 18:02
C'est ce que je viens de voir, pas la peine de prendre des bottes alors.
#21073 + Partager
Posted 10 Jul 2015 - 21:50
chapeau de soleil! ![]()
#21074 + Partager
Posted 10 Jul 2015 - 22:48
Ok, je vais aussi prendre un couvre-chef.
#21075 + Partager
Posted 10 Jul 2015 - 23:33
Mais maintenant il te faut dormir pour être en forme au terme d'un si long voyage!
#21076 + Partager
Posted 15 Jul 2015 - 10:09
bien rentré, j'ai retrouvé des températures décentes....
#21077 + Partager
Posted 15 Jul 2015 - 21:19
Je viens de rentrer chez moi mais j'ai encore la tête au Château d'Ars.
- Jérémie likes this
#21078 + Partager
Posted 15 Jul 2015 - 22:21
faut retourner la chercher...
#21079 + Partager
Posted 15 Jul 2015 - 22:33
Non, elle est bien là bas, elle écoute encore de la musique.
#21080 + Partager
Posted 16 Jul 2015 - 11:24
bon ben tout va bien alors



