Super, j'ai hâte !
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#21021 + Partager
Posté 06 juil. 2015 - 09:47
- josette aime ça
#21022 + Partager
Posté 06 juil. 2015 - 12:03
moi aussi!
#21023 + Partager
Posté 06 juil. 2015 - 12:43
wouhééé
#21024 + Partager
Posté 06 juil. 2015 - 15:50
hé hé!
#21025 + Partager
Posté 06 juil. 2015 - 18:56
Euh.. o, peut venir prendre l'apéro juste pour rencontrer des gens de Tradzone même si n n'a pas joué ![]()
#21026 + Partager
Posté 06 juil. 2015 - 19:13
apéro pour tous!
#21027 + Partager
Posté 06 juil. 2015 - 20:17
- Lanost aime ça
#21028 + Partager
Posté 06 juil. 2015 - 20:40
![]()
#21029 + Partager
Posté 06 juil. 2015 - 21:10
Euh.. o, peut venir prendre l'apéro juste pour rencontrer des gens de Tradzone même si n n'a pas joué
se rencontrer c'est toujours chouette. Des fois on se croise sans savoir qu'on connait l'autre...et le jour où on ose , la terre ne s'écroule pas ! C'est une grande timide qui l'énonce, alors...venez!
- Lanost aime ça
#21030 + Partager
Posté 07 juil. 2015 - 05:06
viendez!
#21031 + Partager
Posté 07 juil. 2015 - 07:13
un nouveau jour!
#21032 + Partager
Posté 07 juil. 2015 - 09:49
et alors josette tu veux dire que lorsque tu m'as rencontré tu ne t'es pas évanouie?
#21033 + Partager
Posté 07 juil. 2015 - 12:24
Non!
C'était dans la cuisine à Chaillac, s'évanouir aurait été un luxe, j'avais un maître Galettes aux pommes de terre à seconder! , ![]()
Mais je n'ai encore jamais osé te demander une danse ni même laissé démarrer une conversation . J'approche peu du bar et je t'ai toujours vu en compagnie animée donc je n'ai pas tapé l'incrust !
#21034 + Partager
Posté 07 juil. 2015 - 14:05
et pourtant je suis autant ouvert qu'un marché public
#21035 + Partager
Posté 07 juil. 2015 - 14:16
une telle proposition ne peut pas se refuser...
#21036 + Partager
Posté 07 juil. 2015 - 17:50
Rien à rajouter.
#21037 + Partager
Posté 07 juil. 2015 - 17:55
je vois ca!
#21038 + Partager
Posté 07 juil. 2015 - 17:59
tu vois quoi ?
#21039 + Partager
Posté 07 juil. 2015 - 18:51
que tu n'as rien a ajouter, et que j'ai eu un point!
#21040 + Partager
Posté 07 juil. 2015 - 21:15
un quoi ?



