Frayeur au festival, un individu très suspect tente de rentrer.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#21121 + Partager
Posted 18 Jul 2015 - 00:58
#21122 + Partager
Posted 18 Jul 2015 - 07:32
Le vigile n'a pas l'air de s'y intéresser . Les autres festivaliers ont peut-être eu tort de le prendre à la légère...
#21123 + Partager
Posted 18 Jul 2015 - 10:09
Surtout qu'il a un drôle de chargement.
#21124 + Partager
Posted 18 Jul 2015 - 10:33
a coup de backchiche, ca marche moins bien un vigile! teddy, je te rappelle que le droit a l'image est puni de 1 an de prison et 7500 euros d'amende... donc enlèves moi ca avant que je ne décide de porter plainte
#21125 + Partager
Posted 18 Jul 2015 - 11:02
Enlever quoi?
#21126 + Partager
Posted 18 Jul 2015 - 11:14
![]()
#21127 + Partager
Posted 18 Jul 2015 - 11:42
Disparition...
#21128 + Partager
Posted 18 Jul 2015 - 12:16
tu vois bien qu'il était louche, ce mec....il disparait , comme ça....
#21129 + Partager
Posted 18 Jul 2015 - 12:31
qui? teddy? ![]()
#21130 + Partager
Posted 18 Jul 2015 - 12:45
Teddy a dû avoir aussi un bakchich pour faire disparaitre cette photo compromettante.
#21131 + Partager
Posted 18 Jul 2015 - 12:49
surement!
#21132 + Partager
Posted 18 Jul 2015 - 13:26
Mon avocat me dit que la photo pourrait être publiée publiquement car elle n'entre pas dans le cadre de la violation du droit à l'image, du fait de son cadrage et du lieu de captation notamment, mais pas que. ![]()
#21133 + Partager
Posted 18 Jul 2015 - 13:54
que nenni! le chateau d'ars un un site privé ou public?
#21134 + Partager
Posted 18 Jul 2015 - 14:26
Mon avocat me dit que la photo pourrait être publiée publiquement car elle n'entre pas dans le cadre de la violation du droit à l'image, du fait de son cadrage et du lieu de captation notamment, mais pas que.
Faudrait la revoir pour bien décider. ![]()
#21135 + Partager
Posted 18 Jul 2015 - 14:32
ou pas!
#21136 + Partager
Posted 18 Jul 2015 - 15:07
tu veux dire qu'on peut la revoir sans décider si c'est ok ?
![]()
#21137 + Partager
Posted 18 Jul 2015 - 15:23
Breilander si cela te pose des problèmes, c'est peut-être que tu as une double vie.
#21138 + Partager
Posted 18 Jul 2015 - 15:53
peut etre meme une triple vie
#21139 + Partager
Posted 18 Jul 2015 - 16:31
Je m'en doutais.
#21140 + Partager
Posted 18 Jul 2015 - 17:00
![]()



