C'était super et au maintenant on met un visage sur une écriture, d'ailleurs ils vont bien ensemble.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#21161 + Partager
Posté 19 juil. 2015 - 10:35
#21162 + Partager
Posté 19 juil. 2015 - 11:04
![]()
#21163 + Partager
Posté 19 juil. 2015 - 13:07
Un festival, après, c'est comme un bruit de fond qui tourne en nous...
#21164 + Partager
Posté 19 juil. 2015 - 13:11
tres philosophe!
#21165 + Partager
Posté 19 juil. 2015 - 14:13
Plus qu'un bruit de fond, c'est une résonance.
#21166 + Partager
Posté 19 juil. 2015 - 14:14
un son continu...
- josette aime ça
#21167 + Partager
Posté 19 juil. 2015 - 14:30
Oui, c'est ça !
#21168 + Partager
Posté 19 juil. 2015 - 14:43
![]()
#21169 + Partager
Posté 19 juil. 2015 - 15:29
un son continu...
bien sûr...
#21170 + Partager
Posté 19 juil. 2015 - 16:41
![]()
#21171 + Partager
Posté 19 juil. 2015 - 16:50
Et zut, sieste trop longue aujourd'hui.
#21172 + Partager
Posté 19 juil. 2015 - 17:56
tu n'as rien perdu
#21173 + Partager
Posté 19 juil. 2015 - 18:12
Et si, mon œil de dragon n'a pas encore avancé.
#21174 + Partager
Posté 19 juil. 2015 - 19:09
mais il n'a pas reculé... donc tout ca bien!
#21175 + Partager
Posté 19 juil. 2015 - 19:37
Je vais arroser le jardin, manger un peu et après voir ce que je peux faire dessus.
#21176 + Partager
Posté 19 juil. 2015 - 20:54
le jardin, la pluie s'en ai chargé, manger c'est pas l'heure, j'en suis a l'apéro...
#21177 + Partager
Posté 19 juil. 2015 - 20:54
Photo.
#21178 + Partager
Posté 19 juil. 2015 - 21:08
Quoi photo ?
#21179 + Partager
Posté 19 juil. 2015 - 22:04
Narguer n'est pas jouer.
T'en as une autre ?
#21180 + Partager
Posté 19 juil. 2015 - 23:31
ou pas?



