c'est très tendance!
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#21141 + Partager
Posted 18 Jul 2015 - 18:31
#21142 + Partager
Posted 18 Jul 2015 - 19:05
![]()
#21143 + Partager
Posted 18 Jul 2015 - 19:07
tu t'y connais?
#21144 + Partager
Posted 18 Jul 2015 - 19:19
A qui poses-tu la question ?
#21145 + Partager
Posted 18 Jul 2015 - 19:44
a la base a josette, mais puisque tu poses la question...
#21146 + Partager
Posted 18 Jul 2015 - 20:20
Je n'ai pas encore suivi la tendance. ![]()
#21147 + Partager
Posted 18 Jul 2015 - 20:29
![]()
#21148 + Partager
Posted 18 Jul 2015 - 21:14
Mosaïque au programme ce soir.
#21149 + Partager
Posted 18 Jul 2015 - 21:27
Je n'ai pas encore suivi la tendance.
moi non plus. J'ai déjà du mal à penser à une chose à la fois, alors plusieurs histoires.... ![]()
#21150 + Partager
Posted 18 Jul 2015 - 21:33
Un contretemps, je dois aller faire un aller-retour au village à côté pour aider une copine.
#21151 + Partager
Posted 18 Jul 2015 - 22:18
rien de grave?
#21152 + Partager
Posted 18 Jul 2015 - 22:39
Non en fait, changement de programme, je n'y passerai que demain. C'est une copine qui a mis sa maison en location et qui a oublié de laisser les draps, elle est partie en Bretagne (drôle d'idée). Les locataires, crevés du voyage sont déjà couchés.
#21153 + Partager
Posted 18 Jul 2015 - 23:29
" elle est partie en Bretagne (drôle d'idée)."
comment ca?
#21154 + Partager
Posted 19 Jul 2015 - 08:17
C'est surtout que la Bretagne en été c'est plein de faux-bretons...alors les fest-noz....
#21155 + Partager
Posted 19 Jul 2015 - 08:38
Les gens du midi cherchent le dépaysement en Bretagne.
#21156 + Partager
Posted 19 Jul 2015 - 09:18
Et les bretons viennent jusqu'à Ars.
#21157 + Partager
Posted 19 Jul 2015 - 09:24
Il n'y a pas que les bretons.
#21158 + Partager
Posted 19 Jul 2015 - 10:18
Depuis toujours le Berry est au centre , alors tous s'y rejoignent. J'étais bien contente de te voir même si nos rencontres ont à chaque fois duré peu de temps.. C'était amusant de se croiser et recroiser alors que le reste de l'année on est si éloignées !
#21159 + Partager
Posted 19 Jul 2015 - 10:33
c'est vrai!
#21160 + Partager
Posted 19 Jul 2015 - 10:35
Je mettrais la photo en arrière plan du forum.



