Si RV marque des points il va peut-être falloir que j'envisage de penser à la probabilité d'une éventuelle reprise du comptage !
Si Denïs s'y met aussi, l'éventualité d'une probabilité pensée des comptes commence à être une chose à envisager...
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posté 25 juil. 2015 - 08:07
Si RV marque des points il va peut-être falloir que j'envisage de penser à la probabilité d'une éventuelle reprise du comptage !
Si Denïs s'y met aussi, l'éventualité d'une probabilité pensée des comptes commence à être une chose à envisager...
Posté 25 juil. 2015 - 08:19
![]()
Posté 25 juil. 2015 - 09:02
![]()
Posté 25 juil. 2015 - 11:32
il va falloir y songer
Posté 25 juil. 2015 - 11:49
Et songer à l'apéro !!!!!!
Posté 25 juil. 2015 - 12:23
on n'y pense a chaque instant
Posté 25 juil. 2015 - 14:09
Dur l'apéro avec cette chaleur...
Posté 25 juil. 2015 - 15:20
Nettement plus supportable !
Posté 25 juil. 2015 - 15:25
Pas ici.
Posté 25 juil. 2015 - 16:22
chez moi peu importe le temps
Posté 25 juil. 2015 - 19:25
![]()
Posté 25 juil. 2015 - 19:55
point! ![]()
Posté 25 juil. 2015 - 22:42
Posté 25 juil. 2015 - 23:56
point!
Je l'ai laissé passer bêtement celui là.
Posté 26 juil. 2015 - 00:06
![]()
Posté 26 juil. 2015 - 07:27
![]()
Posté 26 juil. 2015 - 09:23
Bonsoir.
point!
Je l'ai laissé passer bêtement celui là.
Jérémie lui, n'a pas eu de point, mais je vois bien :
C'est un complot
pour me pousser à examiner de plus près la proximité du moment
où j'envisagerai les comptes ! ![]()
Posté 26 juil. 2015 - 10:08
Tu les envisages simplement ?
Posté 26 juil. 2015 - 12:24
oh non! Ce n'est pas du tout "simplement" que j' envisage le comptage des points. Je mesure en toute conscience toute la complexité de l'opération !
Posté 26 juil. 2015 - 12:45
C'est cette complexité qui te rebute ?