C'est pas encore le moment de la pause.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#21241 + Partager
Posté 23 juil. 2015 - 09:32
#21242 + Partager
Posté 23 juil. 2015 - 11:09
la pause s'impose
#21243 + Partager
Posté 23 juil. 2015 - 11:24
Avec l'apéro ?
#21244 + Partager
Posté 23 juil. 2015 - 11:57
de sureau
#21245 + Partager
Posté 23 juil. 2015 - 13:19
C'est la sieste qui s'impose !
#21246 + Partager
Posté 23 juil. 2015 - 13:23
une bonne sieste de plus de 3h00...
#21247 + Partager
Posté 23 juil. 2015 - 13:27
ca me va
#21248 + Partager
Posté 23 juil. 2015 - 15:08
tant mieux.
#21249 + Partager
Posté 23 juil. 2015 - 15:52
ca fait pas 3h
#21250 + Partager
Posté 23 juil. 2015 - 21:48
Là oui.
#21251 + Partager
Posté 23 juil. 2015 - 21:49
je préfère!
#21252 + Partager
Posté 23 juil. 2015 - 22:06
Pas toujours.
#21253 + Partager
Posté 23 juil. 2015 - 22:29
Non, ce n'était pas génial en fait.
#21254 + Partager
Posté 23 juil. 2015 - 22:57
si si! ![]()
#21255 + Partager
Posté 24 juil. 2015 - 00:16
non non ![]()
#21256 + Partager
Posté 24 juil. 2015 - 07:26
Merci RV de compatir.
#21257 + Partager
Posté 24 juil. 2015 - 08:56
De rien...
#21258 + Partager
Posté 24 juil. 2015 - 10:08
Si RV marque des points il va peut-être falloir que j'envisage de penser à la probabilité d'une éventuelle reprise du comptage ! ![]()
#21259 + Partager
Posté 24 juil. 2015 - 10:24
C'est une bonne idée.
#21260 + Partager
Posté 24 juil. 2015 - 11:25
Si RV marque des points il va peut-être falloir que j'envisage de penser à la probabilité d'une éventuelle reprise du comptage !
ca serait bien oui



