Des pâtes ce soir, pas terrible mais après le week-end que l'on a passé c'est bien de mettre au repos son ventre.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#21841 + Partager
Posted 24 Aug 2015 - 20:13
#21842 + Partager
Posted 24 Aug 2015 - 21:00
rien que des pates?
#21843 + Partager
Posted 24 Aug 2015 - 21:15
Non, saucisson aux cèpes et yaourt au miel. Et toi, qu'as-tu mangé ce soir ?
#21844 + Partager
Posted 24 Aug 2015 - 21:27
pour l'instant whisky!
ensuite (fait exceptionnel) tacos d'une fameuse marque leader sur ce genre de produit plus ou moins "mexicain"
#21845 + Partager
Posted 24 Aug 2015 - 21:29
Cela me donne faim et soif.
#21846 + Partager
Posted 24 Aug 2015 - 21:39
Pas inspirée par vos menus.
#21847 + Partager
Posted 24 Aug 2015 - 22:38
sinon a venir( quand les courses seront faite, osso bucco a venir
#21848 + Partager
Posted 24 Aug 2015 - 23:54
Bonne nuit
- josette likes this
#21849 + Partager
Posted 25 Aug 2015 - 00:18
tiens !!! un yoyo!! comment va? (bon les tacos mexicains industriels c'est écoeurant!) dire que ya ans c'était super bon... quand je vois maintenant, vive les circuits courts!
Edited by breizhlander1, 25 Aug 2015 - 00:18.
#21850 + Partager
Posted 25 Aug 2015 - 07:09
Bien souvent les plats préparés ne sont pas très bons, je préfère ceux de la maison.
#21851 + Partager
Posted 25 Aug 2015 - 07:57
bon les tacos mexicains industriels c'est écoeurant!) dire que ya ans c'était super bon... quand je vois maintenant, vive les circuits courts!
et comment tu fais un circuit court Bretagne - Mexique ? ![]()
#21852 + Partager
Posted 25 Aug 2015 - 09:32
Le tacos breton est rare.
#21853 + Partager
Posted 25 Aug 2015 - 13:55
Mais les points poussent bien dans les Alpes-Maritimes....
#21854 + Partager
Posted 25 Aug 2015 - 13:56
bon les tacos mexicains industriels c'est écoeurant!) dire que ya ans c'était super bon... quand je vois maintenant, vive les circuits courts!
et comment tu fais un circuit court Bretagne - Mexique ?
ya des mexicains en bretagne, comme il y a des bretons au mexique...
#21855 + Partager
Posted 25 Aug 2015 - 14:33
Mais les points poussent bien dans les Alpes-Maritimes....
Mais ce n'est pas encore de la culture intensive.
#21856 + Partager
Posted 25 Aug 2015 - 14:39
on pourrait lancer une mode: tacos au caramel au beurre salé
#21857 + Partager
Posted 25 Aug 2015 - 14:56
Tu nous testes ça.
#21858 + Partager
Posted 25 Aug 2015 - 15:18
j'aime pas le salé/sucré!
#21859 + Partager
Posted 25 Aug 2015 - 15:28
Mais cela pourrait être sucré/sucré, on fait bien de la pizza en dessert avec du chocolat.
#21860 + Partager
Posted 25 Aug 2015 - 15:33
jamais vu!



