faux! je le préchauffe 10 min a 250° ![]()
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#21881 + Partager
Posté 26 août 2015 - 14:09
#21882 + Partager
Posté 26 août 2015 - 14:28
Quand on cuit dans un four de pro, c'est sur une sole et tous ceux que j'ai vu étaient à sols "pleins" ,pas des grilles...ça c'est nos bricolages d'amateurs ...Sole, sol, mi!!!!
#21883 + Partager
Posté 26 août 2015 - 14:42
le mieux reste les fours en pierre, mais ca se trouve pas en magasin!
#21884 + Partager
Posté 26 août 2015 - 14:54
Il faut le fabriquer.
#21885 + Partager
Posté 26 août 2015 - 14:55
oui
#21886 + Partager
Posté 26 août 2015 - 15:56
Si on n'en avait pas tant détruits ...
#21887 + Partager
Posté 26 août 2015 - 16:10
c'est pas moi!
#21888 + Partager
Posté 26 août 2015 - 17:46
" C'est donc ton frère ..."Lafontaine
#21889 + Partager
Posté 26 août 2015 - 18:27
faut lui demander...
#21890 + Partager
Posté 26 août 2015 - 18:35
Peux-tu ranger un peu ton Bing ?
#21891 + Partager
Posté 26 août 2015 - 19:37
mon quoi??? c'est pas moi je n'utilise pas bing!
#21892 + Partager
Posté 26 août 2015 - 19:54
C'est difficile de venir aux 3h sans que tu y viennes ...
Au fait, avez vous vu le nouvel avatar de Teddy ? il tourne en rond dans son bocal !
#21893 + Partager
Posté 26 août 2015 - 19:55
je ne suis pas le seul...
#21894 + Partager
Posté 26 août 2015 - 20:51
Alors, on s'éclate ?
#21895 + Partager
Posté 26 août 2015 - 21:08
on fait ce qu'on peut...
#21896 + Partager
Posté 26 août 2015 - 21:21
oui, surtout sans résultat...
#21897 + Partager
Posté 26 août 2015 - 21:56
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
#21898 + Partager
Posté 26 août 2015 - 23:56
dors bien !
#21899 + Partager
Posté 27 août 2015 - 00:35
toi aussi! ![]()
#21900 + Partager
Posté 27 août 2015 - 07:46
Depuis hier soir, je fais aussi parti d'un groupe de rock. ![]()
Je joue de la vielle rock. ![]()



