Journée musique, mosaïque, tout ce que j'aime.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#21941 + Partager
Posté 29 août 2015 - 18:40
#21942 + Partager
Posté 29 août 2015 - 19:16
![]()
#21943 + Partager
Posté 29 août 2015 - 19:38
Et demain, même programme. ![]()
#21944 + Partager
Posté 29 août 2015 - 19:51
Un soir, à juste laisser le soir venir....
#21945 + Partager
Posté 29 août 2015 - 19:53
a la recherche de mon futur micro...
#21946 + Partager
Posté 29 août 2015 - 21:05
Comment ça ?
#21947 + Partager
Posté 29 août 2015 - 21:35
j'en ai marre de devoir jouer entre 2 micros sm 57 (je crois ou 58) en concert sur un pied qui ne tiens pas tres bien je suis obligé d'avoir une posture qui n'est pas adapté pour jouer et pour avoir un bon son et sans larsens, donc j'ai opté pour un micro fait exprès pour flute ET cornemuse... ce qui est tres rare pour un micro! et du fait qu'on joue en "in ear" on a plus besoin de retour donc plus de larsens!
Modifié par breizhlander1, 29 août 2015 - 21:36.
#21948 + Partager
Posté 29 août 2015 - 21:54
C'est quoi comme micro ?
#21950 + Partager
Posté 29 août 2015 - 23:22
Plus de larsen c'est bien! On sait jamais quand ça arrive, en général ça dure pas longtemps, mais qu'est-ce qu'on souffre avec ça !
#21951 + Partager
Posté 29 août 2015 - 23:46
ca dure pas longtemps quand il y a un bon sonorisateur... et quand il est tres bon et avec du bon matos il n'y en a plus! avec mon groupe on a investi dans du matos assez cher, mais comme mes 2 compères ont été sonorisateurs, ils connaissent, en plus notre sono est tellement compact qu'elle tient dans une valise... pourtant c'est l'équivalent d'un studio d'enregistrement en mieux!
#21952 + Partager
Posté 30 août 2015 - 03:43
Mais c'est le rêve ça !
#21953 + Partager
Posté 30 août 2015 - 05:19
non fini de rêver ![]()
#21954 + Partager
Posté 30 août 2015 - 06:38
![]()
#21955 + Partager
Posté 30 août 2015 - 06:53
![]()
#21956 + Partager
Posté 30 août 2015 - 07:00
![]()
#21957 + Partager
Posté 30 août 2015 - 07:34
![]()
#21958 + Partager
Posté 30 août 2015 - 07:43
Ton nouvel oeil de dragon ne va pas avancer vite si tu viens voir Tradzone !
#21959 + Partager
Posté 30 août 2015 - 08:04
Cette fois-ci ce sera pas un œil de dragon et puis je suis en train de jouer de la vielle ce matin.
#21960 + Partager
Posté 30 août 2015 - 09:18
surtout ne lâche pas la manivelle ...



