Petite pause tout de même.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#21961 + Partager
Posted 30 Aug 2015 - 09:20
#21962 + Partager
Posted 30 Aug 2015 - 09:51
Plus souvent en pose qu'au boulot ?
- josette likes this
#21963 + Partager
Posted 30 Aug 2015 - 11:00
Mais c'est dimanche aujourd'hui !
Et tu me fais penser qu'il y a la pause déjeuner maintenant.
#21964 + Partager
Posted 30 Aug 2015 - 11:59
Pauvre Yoyo qui n'aura pas la chance d'un point!bon dimanche quand même !
#21965 + Partager
Posted 30 Aug 2015 - 13:06
vous etes matinaux pour un dimanche!
#21966 + Partager
Posted 30 Aug 2015 - 13:49
Je n'aime pas rester au lit à ne rien faire une fois que j'ai l’œil ouvert.
#21967 + Partager
Posted 30 Aug 2015 - 14:02
faut le refermer....
#21968 + Partager
Posted 30 Aug 2015 - 14:58
Et non, le second s'ouvre aussi.
#21969 + Partager
Posted 30 Aug 2015 - 15:03
faut le fermer aussi
#21970 + Partager
Posted 30 Aug 2015 - 15:34
Toi aussi tu pourrais fermer les deux yeux la nuit.
#21971 + Partager
Posted 30 Aug 2015 - 15:40
c'est ce que je fais! et les 2 en meme temps en plus!
#21972 + Partager
Posted 30 Aug 2015 - 16:16
Mais tes nuits sont trop courtes pour que je marque un point.
#21973 + Partager
Posted 30 Aug 2015 - 16:31
pourtant je fais fais des nuits de 10 a 12h de sommeil
#21974 + Partager
Posted 30 Aug 2015 - 16:46
Mais pas en même temps que moi.
#21975 + Partager
Posted 30 Aug 2015 - 17:05
Par cette chaleur la sieste a bien duré.
#21976 + Partager
Posted 30 Aug 2015 - 17:08
quelle chaleur??
#21977 + Partager
Posted 30 Aug 2015 - 17:11
Encore une belle journée d'été. ![]()
#21978 + Partager
Posted 30 Aug 2015 - 17:25
oui mais ça va mal se finir

Edited by Elfi, 30 Aug 2015 - 17:25.
- josette likes this
#21979 + Partager
Posted 30 Aug 2015 - 17:27
orageux chez moi
#21980 + Partager
Posted 30 Aug 2015 - 17:59
normal à vol de mouette on est presque voisins ![]()
- josette likes this



