l'eau ca fait rouiller! ![]()
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#22101 + Partager
Posté 04 sept. 2015 - 14:21
#22102 + Partager
Posté 04 sept. 2015 - 14:53
ah ? au fait la tavarn du roi morvan, le kig ha farz c'est aussi le midi ou seulement le soir ? si ils le font toujours...
Modifié par Elfi, 04 sept. 2015 - 14:54.
#22103 + Partager
Posté 04 sept. 2015 - 15:45
tous les vendredi c'est kig ha farz, lundi c'est andouille, mardi c'est jarret de porcou choucroute de la mer,mercredi c'est irish stew,poulet au cidre ou saumon, jeudi c'est rost ar forn et le samedi c'est kig moc'h au chouchenn, confit de canard ou noix de st jaques
Modifié par breizhlander1, 04 sept. 2015 - 15:49.
#22104 + Partager
Posté 04 sept. 2015 - 21:48
Tu n'as pas plutôt la carte des desserts ?
#22105 + Partager
Posté 04 sept. 2015 - 22:09
flan d'avoine a la crème anglaise, glace caramel au beurre salé, café gourmand
#22106 + Partager
Posté 04 sept. 2015 - 23:31
rien qu'à te lire, je viens de prendre 1 kilo ![]()
#22107 + Partager
Posté 04 sept. 2015 - 23:48
![]()
#22108 + Partager
Posté 05 sept. 2015 - 01:20
Retour de concert, c'était génial. ![]()
#22109 + Partager
Posté 05 sept. 2015 - 07:54
ton concert?
#22110 + Partager
Posté 05 sept. 2015 - 08:33
Oui, vielle rock !!!!!
#22111 + Partager
Posté 05 sept. 2015 - 08:34
avec ton pré ampli et ta pédale?
#22112 + Partager
Posté 05 sept. 2015 - 08:43
Non pas encore au top ma vielle. Sans préampli mais avec un bon ingénieur du son.
J'ai joué avec Mark Ashton ![]()
http://www.markashtonproject.com/
#22113 + Partager
Posté 05 sept. 2015 - 08:55
connais pas
#22114 + Partager
Posté 05 sept. 2015 - 09:13
j'écouterai dès que j'aurai le temps..
#22115 + Partager
Posté 05 sept. 2015 - 10:56
c'est du rock
#22116 + Partager
Posté 05 sept. 2015 - 11:08
connais pas
Vas-voir dans sa biographie, tu le connais dans "Sympathy".
#22117 + Partager
Posté 05 sept. 2015 - 11:49
non je connais pas, je n'écoute jamais de rock
#22118 + Partager
Posté 05 sept. 2015 - 16:51
'Cause there's not enough love to go around
And sympathy is what we need my friend
Dire que je ne dansais pas encore quand cet air était partout !
#22119 + Partager
Posté 05 sept. 2015 - 16:58
![]()
#22120 + Partager
Posté 05 sept. 2015 - 19:45
C'est un honneur pour moi de jouer avec lui et il est entouré de très bons musiciens. ![]()



