l'eau ca fait rouiller! ![]()
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#22101 + Partager
Posted 04 Sep 2015 - 14:21
#22102 + Partager
Posted 04 Sep 2015 - 14:53
ah ? au fait la tavarn du roi morvan, le kig ha farz c'est aussi le midi ou seulement le soir ? si ils le font toujours...
Edited by Elfi, 04 Sep 2015 - 14:54.
#22103 + Partager
Posted 04 Sep 2015 - 15:45
tous les vendredi c'est kig ha farz, lundi c'est andouille, mardi c'est jarret de porcou choucroute de la mer,mercredi c'est irish stew,poulet au cidre ou saumon, jeudi c'est rost ar forn et le samedi c'est kig moc'h au chouchenn, confit de canard ou noix de st jaques
Edited by breizhlander1, 04 Sep 2015 - 15:49.
#22104 + Partager
Posted 04 Sep 2015 - 21:48
Tu n'as pas plutôt la carte des desserts ?
#22105 + Partager
Posted 04 Sep 2015 - 22:09
flan d'avoine a la crème anglaise, glace caramel au beurre salé, café gourmand
#22106 + Partager
Posted 04 Sep 2015 - 23:31
rien qu'à te lire, je viens de prendre 1 kilo ![]()
#22107 + Partager
Posted 04 Sep 2015 - 23:48
![]()
#22108 + Partager
Posted 05 Sep 2015 - 01:20
Retour de concert, c'était génial. ![]()
#22109 + Partager
Posted 05 Sep 2015 - 07:54
ton concert?
#22110 + Partager
Posted 05 Sep 2015 - 08:33
Oui, vielle rock !!!!!
#22111 + Partager
Posted 05 Sep 2015 - 08:34
avec ton pré ampli et ta pédale?
#22112 + Partager
Posted 05 Sep 2015 - 08:43
Non pas encore au top ma vielle. Sans préampli mais avec un bon ingénieur du son.
J'ai joué avec Mark Ashton ![]()
http://www.markashtonproject.com/
#22113 + Partager
Posted 05 Sep 2015 - 08:55
connais pas
#22114 + Partager
Posted 05 Sep 2015 - 09:13
j'écouterai dès que j'aurai le temps..
#22115 + Partager
Posted 05 Sep 2015 - 10:56
c'est du rock
#22116 + Partager
Posted 05 Sep 2015 - 11:08
connais pas
Vas-voir dans sa biographie, tu le connais dans "Sympathy".
#22117 + Partager
Posted 05 Sep 2015 - 11:49
non je connais pas, je n'écoute jamais de rock
#22118 + Partager
Posted 05 Sep 2015 - 16:51
'Cause there's not enough love to go around
And sympathy is what we need my friend
Dire que je ne dansais pas encore quand cet air était partout !
#22119 + Partager
Posted 05 Sep 2015 - 16:58
![]()
#22120 + Partager
Posted 05 Sep 2015 - 19:45
C'est un honneur pour moi de jouer avec lui et il est entouré de très bons musiciens. ![]()



