ok
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#22141 + Partager
Posté 06 sept. 2015 - 18:23
#22142 + Partager
Posté 06 sept. 2015 - 18:52
Je connais quelqu'un qui a cherché à me reconnaitre à partir de la photo de mes pieds !
Et alors il t'a trouvée ?
#22143 + Partager
Posté 06 sept. 2015 - 19:19
faut croire
#22144 + Partager
Posté 06 sept. 2015 - 20:13
Oui, et c'est ça le plus fantastique car en été je ne porte pas de chaussettes !
#22145 + Partager
Posté 06 sept. 2015 - 20:24
![]()
#22146 + Partager
Posté 06 sept. 2015 - 21:05
![]()
#22147 + Partager
Posté 06 sept. 2015 - 21:06
mais alors ? comment a-t-il-fait ? ahhh je sais...je parie que tu as le bronzage agricole des pieds ?
#22148 + Partager
Posté 06 sept. 2015 - 21:21
Avec la dentelle, cela donne un effet moucheté remarquable sans doute.
#22149 + Partager
Posté 06 sept. 2015 - 21:24
ca fait des tatouages éphémères
#22150 + Partager
Posté 06 sept. 2015 - 21:28
vous avez bien pris votre pied avec les miens !
![]()
- breizhlander1 aime ça
#22151 + Partager
Posté 06 sept. 2015 - 21:46
un peu une teinture au henné façon chaussette au crochet irlandais ? c'est ça ?
- josette aime ça
#22152 + Partager
Posté 06 sept. 2015 - 21:54
![]()
#22153 + Partager
Posté 06 sept. 2015 - 22:47
![]()
#22154 + Partager
Posté 06 sept. 2015 - 23:40
sinon les bombes pour les grapheurs ca marche bien aussi!
#22155 + Partager
Posté 07 sept. 2015 - 00:06
sur les pieds ?
#22156 + Partager
Posté 07 sept. 2015 - 02:39
Body art (art corporel) des pieds, une mode à lancer peut-être.
#22157 + Partager
Posté 07 sept. 2015 - 04:05
ca doit déja exister
#22158 + Partager
Posté 07 sept. 2015 - 08:42
Bonjour.
#22159 + Partager
Posté 07 sept. 2015 - 09:26
Body art (art corporel) des pieds, une mode à lancer peut-être.
A Ars en 2012, surfant sur les manucures à la mode, pour essayer de retrouver des tradzonards j'avais collé des TZ sur mes ongles de pieds...Personne n'a osé approcher quelqu'un d'aussi bizarre. Et 3 ans après je ne sens pas la masse prête à adopter une mode...pédestre.ou pédicure ...
#22160 + Partager
Posté 07 sept. 2015 - 09:35
Pourtant l'idée était amusante.



