???
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#22441 + Partager
Posté 25 sept. 2015 - 22:12
#22442 + Partager
Posté 26 sept. 2015 - 15:21
Pas trop de bavardages aujourd'hui.
#22443 + Partager
Posté 26 sept. 2015 - 16:26
pas le temps !
#22444 + Partager
Posté 26 sept. 2015 - 16:59
Mais que fais-tu ?
#22445 + Partager
Posté 26 sept. 2015 - 18:09
Vidertoutes les gamelles pleines d'eau où trainent les bébés moustiques et les frelons asiatiques,frotter la terrasse,nettoyer les balançoires sous le figuier et le plancher de la cabane dans le figuier,arracher les dernières pommes de terre bloquées par la pluie,rattacher les tomates qui redémarrent comme des idiotes, rendre possible la peinture des chaises de jardin non finies cause d'averse ,rendre possible le rangement detout ce qui dit que c'est l'été et la belle vie...
il m'en reste encore beaucoup à faire,
et c'est le WE des associations, nous avons installé notre stand ce matin pour y passer une partie de la journée de demain.
#22446 + Partager
Posté 26 sept. 2015 - 18:19
Quel programme !
#22447 + Partager
Posté 26 sept. 2015 - 19:26
et toi? mosaïque ou vielle ?
#22448 + Partager
Posté 27 sept. 2015 - 04:46
tout le monde est bien occupé...
#22449 + Partager
Posté 27 sept. 2015 - 08:33
et toi? mosaïque ou vielle ?
Hier un peu de mosaïque, aujourd'hui je ne sais pas encore, nous allons avoir du monde à midi.
#22450 + Partager
Posté 27 sept. 2015 - 11:47
mosaïque de points ! chacun le notre !
#22451 + Partager
Posté 27 sept. 2015 - 12:32
![]()
#22452 + Partager
Posté 27 sept. 2015 - 13:41
![]()
#22453 + Partager
Posté 27 sept. 2015 - 14:00
heureuse?
#22454 + Partager
Posté 27 sept. 2015 - 14:41
Il faudrait que j'ai plus d'énergie.
#22455 + Partager
Posté 27 sept. 2015 - 16:42
pour?
#22456 + Partager
Posté 27 sept. 2015 - 17:35
Pour être plus productive.
J'ai ramassé des coings, ils sont en train de cuire, c'est déjà ça.
#22457 + Partager
Posté 27 sept. 2015 - 18:09
moi je continue ma mise au sec de tout ce qui s'y prête...Mais j'ai dansé un peu et de bon coeur cet après-midi.
#22458 + Partager
Posté 27 sept. 2015 - 18:14
Je viens de faire cramer ma casserole.
#22459 + Partager
Posté 27 sept. 2015 - 18:33
![]()
#22460 + Partager
Posté 27 sept. 2015 - 19:19
Ce n'est pas drôle, pas de pâte de coing et j'aurai une casserole à récurer demain.



