???
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#22441 + Partager
Posted 25 Sep 2015 - 22:12
#22442 + Partager
Posted 26 Sep 2015 - 15:21
Pas trop de bavardages aujourd'hui.
#22443 + Partager
Posted 26 Sep 2015 - 16:26
pas le temps !
#22444 + Partager
Posted 26 Sep 2015 - 16:59
Mais que fais-tu ?
#22445 + Partager
Posted 26 Sep 2015 - 18:09
Vidertoutes les gamelles pleines d'eau où trainent les bébés moustiques et les frelons asiatiques,frotter la terrasse,nettoyer les balançoires sous le figuier et le plancher de la cabane dans le figuier,arracher les dernières pommes de terre bloquées par la pluie,rattacher les tomates qui redémarrent comme des idiotes, rendre possible la peinture des chaises de jardin non finies cause d'averse ,rendre possible le rangement detout ce qui dit que c'est l'été et la belle vie...
il m'en reste encore beaucoup à faire,
et c'est le WE des associations, nous avons installé notre stand ce matin pour y passer une partie de la journée de demain.
#22446 + Partager
Posted 26 Sep 2015 - 18:19
Quel programme !
#22447 + Partager
Posted 26 Sep 2015 - 19:26
et toi? mosaïque ou vielle ?
#22448 + Partager
Posted 27 Sep 2015 - 04:46
tout le monde est bien occupé...
#22449 + Partager
Posted 27 Sep 2015 - 08:33
et toi? mosaïque ou vielle ?
Hier un peu de mosaïque, aujourd'hui je ne sais pas encore, nous allons avoir du monde à midi.
#22450 + Partager
Posted 27 Sep 2015 - 11:47
mosaïque de points ! chacun le notre !
#22451 + Partager
Posted 27 Sep 2015 - 12:32
![]()
#22452 + Partager
Posted 27 Sep 2015 - 13:41
![]()
#22453 + Partager
Posted 27 Sep 2015 - 14:00
heureuse?
#22454 + Partager
Posted 27 Sep 2015 - 14:41
Il faudrait que j'ai plus d'énergie.
#22455 + Partager
Posted 27 Sep 2015 - 16:42
pour?
#22456 + Partager
Posted 27 Sep 2015 - 17:35
Pour être plus productive.
J'ai ramassé des coings, ils sont en train de cuire, c'est déjà ça.
#22457 + Partager
Posted 27 Sep 2015 - 18:09
moi je continue ma mise au sec de tout ce qui s'y prête...Mais j'ai dansé un peu et de bon coeur cet après-midi.
#22458 + Partager
Posted 27 Sep 2015 - 18:14
Je viens de faire cramer ma casserole.
#22459 + Partager
Posted 27 Sep 2015 - 18:33
![]()
#22460 + Partager
Posted 27 Sep 2015 - 19:19
Ce n'est pas drôle, pas de pâte de coing et j'aurai une casserole à récurer demain.



