Ouais...
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#22901 + Partager
Posted 05 Nov 2015 - 22:20
#22902 + Partager
Posted 06 Nov 2015 - 00:50
super session!! il y avait meme sylvain barou.... ca calme
#22903 + Partager
Posted 06 Nov 2015 - 07:37
Super, mais tu vas travailler aujourd'hui?
#22904 + Partager
Posted 06 Nov 2015 - 08:50
bonjour.
#22905 + Partager
Posted 06 Nov 2015 - 09:36
Bonjour Josette, comment va ton courage ?
#22906 + Partager
Posted 06 Nov 2015 - 10:26
Il patiente entre les circonstances où il est requis.
#22907 + Partager
Posted 06 Nov 2015 - 14:16
Super, mais tu vas travailler aujourd'hui?
oui j'en reviens meme!
#22908 + Partager
Posted 06 Nov 2015 - 21:48
Bon, t'as un point.
#22909 + Partager
Posted 06 Nov 2015 - 21:56
c'est pas ma faute a moaaaaaa..... ![]()
#22910 + Partager
Posted 07 Nov 2015 - 11:22
Pour celui là non plus ?
#22911 + Partager
Posted 07 Nov 2015 - 12:14
ben non!
#22912 + Partager
Posted 07 Nov 2015 - 12:42
Fais un effort...
#22913 + Partager
Posted 07 Nov 2015 - 12:43
c'st pas a moi de le faire...
#22914 + Partager
Posted 07 Nov 2015 - 18:21
Alors retiens toi de cliquer...
#22915 + Partager
Posted 07 Nov 2015 - 18:55
sur quoi?
#22916 + Partager
Posted 07 Nov 2015 - 20:44
sur mes posts pardi !
#22917 + Partager
Posted 07 Nov 2015 - 20:49
ah!! fallait le dire + tot!! ![]()
#22918 + Partager
Posted 07 Nov 2015 - 22:27
tu devinais pas ?
#22919 + Partager
Posted 07 Nov 2015 - 23:55
je ne suis pas devin... ![]()
#22920 + Partager
Posted 08 Nov 2015 - 09:34
je sais, t'es plutôt debière...



