On dira que oui.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#22941 + Partager
Posté 10 nov. 2015 - 18:02
#22942 + Partager
Posté 10 nov. 2015 - 18:31
oui
#22943 + Partager
Posté 10 nov. 2015 - 20:32
Super ![]()
#22944 + Partager
Posté 10 nov. 2015 - 20:52
et ton ordi?
#22945 + Partager
Posté 10 nov. 2015 - 21:07
Toujours en panne, ce n'est peut-être que la carte graphique, à tester.
#22946 + Partager
Posté 10 nov. 2015 - 22:09
et tu vas sur quel ordi du coup?
#22947 + Partager
Posté 11 nov. 2015 - 14:09
Je vais où j'en trouve un, mais c'est moins facile d'intervenir ici.
#22948 + Partager
Posté 11 nov. 2015 - 14:17
tu es accroc?
#22949 + Partager
Posté 11 nov. 2015 - 15:44
Un peu comme toi.
#22950 + Partager
Posté 11 nov. 2015 - 16:02
moi?? nooonnn! ![]()
#22951 + Partager
Posté 11 nov. 2015 - 17:13
Alors moi non plus. ![]()
Je viens de piquer l'ordi de ma fille tant qu'elle n'est pas là.
#22952 + Partager
Posté 11 nov. 2015 - 17:46
elle va etre contente!
#22953 + Partager
Posté 11 nov. 2015 - 18:43
Qui ?
#22954 + Partager
Posté 11 nov. 2015 - 19:32
ta fille!
#22955 + Partager
Posté 11 nov. 2015 - 20:44
D'ailleurs il faut que je l’éteigne.
la fille de maman : bonsoir , grâce à mon ordinateur, maman nous à préparé un bon crumble ! : )
mais maintenant je vais dormir alors zou ! : D
#22956 + Partager
Posté 11 nov. 2015 - 21:01
bonne nuit, la fille de maman !
#22957 + Partager
Posté 11 nov. 2015 - 22:34
elle est bien sage la fille a maman...
#22958 + Partager
Posté 12 nov. 2015 - 11:28
Elle est géniale !
#22959 + Partager
Posté 12 nov. 2015 - 15:08
surement...
#22960 + Partager
Posté 12 nov. 2015 - 15:57
![]()



