ca dépend
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#22921 + Partager
Posté 08 nov. 2015 - 13:13
#22922 + Partager
Posté 08 nov. 2015 - 17:28
Mon ordi est en panne.
![]()
#22923 + Partager
Posté 08 nov. 2015 - 17:29
ah! comment tu fais pour poster alors?
#22924 + Partager
Posté 08 nov. 2015 - 19:13
Mon ordi est en panne.
![]()
![]()
C'est quoi qui cloche ?
#22925 + Partager
Posté 08 nov. 2015 - 19:47
surchauffe due a un nombre de post trop important! ![]()
#22926 + Partager
Posté 08 nov. 2015 - 21:22
surchauffe ? dans une cave ?
#22927 + Partager
Posté 08 nov. 2015 - 21:25
comme quoi elle postait trop!
#22928 + Partager
Posté 08 nov. 2015 - 23:39
bien moins que toi.
#22929 + Partager
Posté 08 nov. 2015 - 23:45
mais trop quand meme! ![]()
#22930 + Partager
Posté 09 nov. 2015 - 00:12
tu devrais dormir... ![]()
#22931 + Partager
Posté 09 nov. 2015 - 05:08
c'est fait!
#22932 + Partager
Posté 09 nov. 2015 - 09:57
Je croise un ordinateur.
#22933 + Partager
Posté 09 nov. 2015 - 14:57
il va bien?
#22934 + Partager
Posté 09 nov. 2015 - 21:05
Non toujours malade.
#22935 + Partager
Posté 09 nov. 2015 - 23:12
ah!
#22936 + Partager
Posté 10 nov. 2015 - 13:31
Tiens un ordi.
#22937 + Partager
Posté 10 nov. 2015 - 15:09
bonjour ordi!
#22938 + Partager
Posté 10 nov. 2015 - 15:30
Bonne sieste, au boulot
#22939 + Partager
Posté 10 nov. 2015 - 16:01
coucou yoyo!
#22940 + Partager
Posté 10 nov. 2015 - 17:53
Tout va bien ?



