C'est une idée ! Je vais m'en prendre un.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#23261 + Partager
Posté 06 janv. 2016 - 09:16
#23262 + Partager
Posté 06 janv. 2016 - 09:26
Tchin ! ![]()
#23263 + Partager
Posté 06 janv. 2016 - 09:31
Me voilà pleine d'énergie.
#23264 + Partager
Posté 06 janv. 2016 - 09:52
Tatam ! ![]()
#23265 + Partager
Posté 06 janv. 2016 - 10:33
Pas tant d'énergie alors café de nouveau.
#23266 + Partager
Posté 06 janv. 2016 - 11:07
mollassonne aussi aujourd'hui...
#23267 + Partager
Posté 06 janv. 2016 - 12:19
recafé ![]()
#23268 + Partager
Posté 06 janv. 2016 - 12:20
Bientôt le déjeuner pourtant.
#23269 + Partager
Posté 06 janv. 2016 - 13:44
c'est fait.
#23270 + Partager
Posté 06 janv. 2016 - 14:52
allons pécher, ca va me donner la peche! ![]()
#23271 + Partager
Posté 06 janv. 2016 - 15:31
C'est ne nouvelle activité pour toi?
#23272 + Partager
Posté 06 janv. 2016 - 17:31
oui
#23273 + Partager
Posté 06 janv. 2016 - 17:49
Et tu pêches quoi ?
#23274 + Partager
Posté 06 janv. 2016 - 18:16
moi aussi je suis une grande pêcheresse... ![]()
#23275 + Partager
Posté 06 janv. 2016 - 18:45
Et tu pêches quoi ?
pour l'instant des algues et des rochers!
#23276 + Partager
Posté 06 janv. 2016 - 20:23
Tu fais ton footing au milieu ?
#23277 + Partager
Posté 06 janv. 2016 - 20:29
Tisane maintenant ?
#23278 + Partager
Posté 06 janv. 2016 - 21:08
digestif ? ![]()
#23279 + Partager
Posté 06 janv. 2016 - 21:36
Tu fais ton footing au milieu ?
je gonfle mon bras droit!
#23280 + Partager
Posté 06 janv. 2016 - 21:41
tu fais tes pompes sur les restes d'un vieux cargo, c'est bien ce que je disais chantais ![]()
sauf que c'était coraux et pas rochers, je sais...



