Bonjour !
zut, doublé sur le fil...
Edited by Manegiste fou, 14 Jan 2016 - 09:40.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posted 14 Jan 2016 - 09:39
Bonjour !
zut, doublé sur le fil...
Edited by Manegiste fou, 14 Jan 2016 - 09:40.
Posted 14 Jan 2016 - 10:27
Et en plus, comme on arrive sur une dizaine, tu vas devoir faire les comptes.
Posted 14 Jan 2016 - 12:34
coup de pompe...
Posted 14 Jan 2016 - 15:13
pas de bol!
Posted 14 Jan 2016 - 15:16
Tu as encore une fois innocemment
échappé à ce qui te revenait statistiquement !
C'est pas comme ça qu'on va motiver de nouveaux joueurs !
Posted 14 Jan 2016 - 15:45
Tu as encore une fois innocemment
échappé à ce qui te revenait statistiquement !
C'est pas comme ça qu'on va motiver de nouveaux joueurs !
comment ca? j'étais pas la!
Posted 14 Jan 2016 - 17:14
Tu as encore une fois innocemment
échappé à ce qui te revenait statistiquement !
C'est pas comme ça qu'on va motiver de nouveaux joueurs !
Ce n'est pas faut.
Posted 14 Jan 2016 - 17:18
Oh je ne joue pas pour gagner, je ne suis pas sûre d'avoir compris les règles de ce jeu hautement improbable.
Juste pour participer.
![]()
Posted 14 Jan 2016 - 17:24
Tu as encore une fois innocemment
échappé à ce qui te revenait statistiquement !
C'est pas comme ça qu'on va motiver de nouveaux joueurs !
Ce n'est pas faut.
ce n'est pas de ma faute si vous ne savez pas compter le nombre de messages avant de tomber dans le panneau... un peu de jugeotte mesdames voyons!
Posted 14 Jan 2016 - 18:09
J'espère que cela ne va pas dégouter Manegiste fou et qu'on va le revoir bientôt.
Posted 14 Jan 2016 - 18:40
on verra...
Posted 14 Jan 2016 - 18:45
![]()
Posted 14 Jan 2016 - 19:29
C'est vrai que c'est un jeu un peu fou...Bien sûr que nous savons compter! C'est pour ça qu'on laissait tranquillement le point du bas de page à Garrigauda !
Manegiste fou , ton manège est très beau !
Posted 14 Jan 2016 - 19:52
oh vous êtes mignonnes ! ![]()
C'est vrai que c'est un jeu un peu fou...Bien sûr que nous savons compter! C'est pour ça qu'on laissait tranquillement le point du bas de page à Garrigauda !
Manegiste fou , ton manège est très beau !
Posted 14 Jan 2016 - 20:28
![]()
Posted 14 Jan 2016 - 20:44
![]()
Posted 14 Jan 2016 - 20:45
mal au crâne, l'arrivée du froid ne me réussit pas :-(
Posted 14 Jan 2016 - 20:56
Pas drôle cela.
Posted 14 Jan 2016 - 21:02
![]()
Posted 14 Jan 2016 - 22:19
doliprane!