dodo tout court ![]()
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#23401 + Partager
Posté 14 janv. 2016 - 22:48
#23402 + Partager
Posté 14 janv. 2016 - 23:00
pourquoi pas
#23403 + Partager
Posté 14 janv. 2016 - 23:17
Je vais y penser...
#23404 + Partager
Posté 15 janv. 2016 - 00:25
Moi aussi.
#23405 + Partager
Posté 15 janv. 2016 - 05:10
vous avez réfléchi?
#23406 + Partager
Posté 15 janv. 2016 - 07:40
J'y ai passé la nuit.
#23407 + Partager
Posté 15 janv. 2016 - 08:31
Le café du petit jour est loin, j'y retourne.
Ce serait plus sympa avec vous, mais je trinque quand même ! Tchin et belle journée à tous ! ![]()
#23408 + Partager
Posté 15 janv. 2016 - 09:16
J'espère que cela ne va pas dégouter Manegiste fou et qu'on va le revoir bientôt.
Je suis pas sur d'avoir suivi...
#23409 + Partager
Posté 15 janv. 2016 - 09:38
Alors on est au moins à ne pas s'être penchés sur les subtilités du jeu ![]()
à participer juste pour le plaisir ![]()
#23410 + Partager
Posté 15 janv. 2016 - 09:55
J'espère que cela ne va pas dégouter Manegiste fou et qu'on va le revoir bientôt.
Je suis pas sur d'avoir suivi...
Lorsque l'on est le premier dans la dizaine, ici page 1170, à mettre un message, on fait les comptes à partir des derniers comptes normalement de la page 1160 à maintenant.
#23411 + Partager
Posté 15 janv. 2016 - 10:11
C'est jour de neige et de repos... donc avant de sortir le Loffet je me suis dévoué...
breizhlander1 14
Paolina 4 - 1 (post dans la minute)
Josette 4
Nevado 1
Garrigauda 1 + 1 (post dans la minute)
Manégiste fou : 10 de prime de comptage + 10 de prime de comptage, le comptage précédent n'ayant pas été effectué
Toutefois ce compte pourrait être remis en cause si breizhlander1 ne démontre pas qu'il ne s'est pas dopé*, ni qu'il n'habite pas dans un des pays cités comme ne pouvant participer aux heures interdites ci-devant précisées au chapitre relatif aux dits pays. Feront foi uniquement les preuves acceptées par le jury citoyen composé uniquement d'accordéonistes sachant souder à l'arc (les arcs indiens sont interdits).
La liste des produits dopants sera précisée ultérieurement pour éviter toute tricherie.
- josette aime ça
#23412 + Partager
Posté 15 janv. 2016 - 10:53
Je comprends pas plus ![]()
J'ai un blocage dès qu'il y a des chiffres... ![]()
Mais j'continue quand même ![]()
#23413 + Partager
Posté 15 janv. 2016 - 11:02
![]()
Tu as raison Manégiste fou, Breizhlander doit être complètement dopé, à vérifier.
- manegiste f(i)(l)ou aime ça
#23414 + Partager
Posté 15 janv. 2016 - 13:19
ça ce sont de sacrés comptes! Que ça me plait même si on n'arrive jamais à battre Breizhlander!
Précise quand même jusqu'où tu as compté (pour le suivant qui se fera piéger )
#23415 + Partager
Posté 15 janv. 2016 - 13:22
Tu as raison Manégiste fou, Breizhlander doit être complètement dopé, à vérifier.
son message citant nommément le doliprane, sans majuscule, sans doute par familiarité, est une preuve de plus ;-)
ça ce sont de sacrés comptes! Que ça me plait même si on n'arrive jamais à battre Breizhlander!
Précise quand même jusqu'où tu as compté (pour le suivant qui se fera piéger )
Je me suis arrêté à mon message fatidique, en haut de la page onze cents septante.
#23416 + Partager
Posté 15 janv. 2016 - 14:29
café, vous me donnez mal à la tête avec ces comptes
#23417 + Partager
Posté 15 janv. 2016 - 15:11
nul besoin de doliprane pour ma part, la musique me dope suffisamment...
#23418 + Partager
Posté 15 janv. 2016 - 15:38
![]()
#23419 + Partager
Posté 15 janv. 2016 - 16:02

#23420 + Partager
Posté 15 janv. 2016 - 18:18
trop beau ton émoticône ! ![]()



