Bonjour !
zut, doublé sur le fil...
Modifié par Manegiste fou, 14 janv. 2016 - 09:40.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posté 14 janv. 2016 - 09:39
Bonjour !
zut, doublé sur le fil...
Modifié par Manegiste fou, 14 janv. 2016 - 09:40.
Posté 14 janv. 2016 - 10:27
Et en plus, comme on arrive sur une dizaine, tu vas devoir faire les comptes.
Posté 14 janv. 2016 - 12:34
coup de pompe...
Posté 14 janv. 2016 - 15:13
pas de bol!
Posté 14 janv. 2016 - 15:16
Tu as encore une fois innocemment
échappé à ce qui te revenait statistiquement !
C'est pas comme ça qu'on va motiver de nouveaux joueurs !
Posté 14 janv. 2016 - 15:45
Tu as encore une fois innocemment
échappé à ce qui te revenait statistiquement !
C'est pas comme ça qu'on va motiver de nouveaux joueurs !
comment ca? j'étais pas la!
Posté 14 janv. 2016 - 17:14
Tu as encore une fois innocemment
échappé à ce qui te revenait statistiquement !
C'est pas comme ça qu'on va motiver de nouveaux joueurs !
Ce n'est pas faut.
Posté 14 janv. 2016 - 17:18
Oh je ne joue pas pour gagner, je ne suis pas sûre d'avoir compris les règles de ce jeu hautement improbable.
Juste pour participer.
![]()
Posté 14 janv. 2016 - 17:24
Tu as encore une fois innocemment
échappé à ce qui te revenait statistiquement !
C'est pas comme ça qu'on va motiver de nouveaux joueurs !
Ce n'est pas faut.
ce n'est pas de ma faute si vous ne savez pas compter le nombre de messages avant de tomber dans le panneau... un peu de jugeotte mesdames voyons!
Posté 14 janv. 2016 - 18:09
J'espère que cela ne va pas dégouter Manegiste fou et qu'on va le revoir bientôt.
Posté 14 janv. 2016 - 18:40
on verra...
Posté 14 janv. 2016 - 18:45
![]()
Posté 14 janv. 2016 - 19:29
C'est vrai que c'est un jeu un peu fou...Bien sûr que nous savons compter! C'est pour ça qu'on laissait tranquillement le point du bas de page à Garrigauda !
Manegiste fou , ton manège est très beau !
Posté 14 janv. 2016 - 19:52
oh vous êtes mignonnes ! ![]()
C'est vrai que c'est un jeu un peu fou...Bien sûr que nous savons compter! C'est pour ça qu'on laissait tranquillement le point du bas de page à Garrigauda !
Manegiste fou , ton manège est très beau !
Posté 14 janv. 2016 - 20:28
![]()
Posté 14 janv. 2016 - 20:44
![]()
Posté 14 janv. 2016 - 20:45
mal au crâne, l'arrivée du froid ne me réussit pas :-(
Posté 14 janv. 2016 - 20:56
Pas drôle cela.
Posté 14 janv. 2016 - 21:02
![]()
Posté 14 janv. 2016 - 22:19
doliprane!