C'est exactement cela, il y a eu de nombreuses discussions sur ce cas.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#23481 + Partager
Posté 18 janv. 2016 - 10:16
#23482 + Partager
Posté 18 janv. 2016 - 11:11
Manegiste fou, tu fais des sculptures en métal ?
Bonjour,
oui, du moins quand je trouve le temps.
Si tu regardes le blog du Manège http://manegeachatea...um-1899225.html tu verras des photos de ce qui m'a donné le virus. Laurent Cadilhac est quelqu'un d'extraordinaire qui a partagé son Art avec nous, et m'a contaminé.
#23483 + Partager
Posté 18 janv. 2016 - 12:15
En fait on joue rien que pour qu'il puisse gagn... nous écraser de sa victoire ! ![]()
#23484 + Partager
Posté 18 janv. 2016 - 12:31
Mais si l'on s'y met à plusieurs, on arrivera peut-être à l'écraser.
Manegiste fou, je comprends que l'on puisse attraper ce virus, c'est magnifique.
#23485 + Partager
Posté 18 janv. 2016 - 13:01
En fait on joue rien que pour qu'il puisse
gagn...nous écraser de sa victoire !
C'est le résultat visible en effet !
#23486 + Partager
Posté 18 janv. 2016 - 13:30
J'ai regardé ton manège et ton travail, c'est super Manégiste !
#23487 + Partager
Posté 18 janv. 2016 - 13:57
Va-t-il neiger ?
#23488 + Partager
Posté 18 janv. 2016 - 14:11
A Paris en tous cas il ne neige pas, mais en bords de Loire si.
Merci pour vos appréciations sur le Manège, on s'est vraiment fait plaisir! Il y a un coté magique à former une "bête" tôle d'acier avec un marteau... d'où l'idée de la vielle en métal!
#23489 + Partager
Posté 18 janv. 2016 - 14:51
Il a commencé à neiger à 11h30 ! Pile la sortie des classes ! Et cela continue...mais à tout petits flocons ...
#23490 + Partager
Posté 18 janv. 2016 - 15:28
Breiz c'est pour le boulot que tu es sur l'ordi tous les jours à 5 h ?
oui
#23491 + Partager
Posté 18 janv. 2016 - 15:35
c'est bien beau, mais je ne suis pas sûr que les joueurs professionnels soient admis dans ce jeu ![]()
#23492 + Partager
Posté 18 janv. 2016 - 15:37
Un sculpture de vielle en métal, bonne idée !
#23493 + Partager
Posté 18 janv. 2016 - 15:47
Mais une vielle qui fait du bruit comme une vraie, ce serait mieux...
#23494 + Partager
Posté 18 janv. 2016 - 15:56
Mais c'est complexe une vielle.
#23495 + Partager
Posté 18 janv. 2016 - 16:46
Breiz c'est pour le boulot que tu es sur l'ordi tous les jours à 5 h ?
oui
Y a des matins où ça doit piquer... ![]()
Va-t-il neiger ?
Il neige depuis ce matin mais ça alterne avec du grésil et ça fond en touchant le sol. Chez nous ça reste quand même incroyable.
#23496 + Partager
Posté 18 janv. 2016 - 17:19
![]()
#23497 + Partager
Posté 18 janv. 2016 - 19:48
![]()
#23498 + Partager
Posté 18 janv. 2016 - 19:50
J'adôôôre la neige !!!
#23499 + Partager
Posté 18 janv. 2016 - 20:08
pas de neige chez moi...
#23500 + Partager
Posté 18 janv. 2016 - 20:45
Mais c'est complexe une vielle.
c'est sur. mais où serait le défi sinon? pas sûr que je me lance cette année, il faut laisser murir ce genre de projets, mais ce serait assez cool d'avoir un instrument fait de A à Z de mes petites mains...



