De la numérisation ?
plutot des échanges de messages entre sociétés, filiales, etc... quand il y a des données numérisées c'est généré avant que je n'intervienne et pour moi ce sont juste des fichiers à transporter
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posté 19 janv. 2016 - 09:44
De la numérisation ?
plutot des échanges de messages entre sociétés, filiales, etc... quand il y a des données numérisées c'est généré avant que je n'intervienne et pour moi ce sont juste des fichiers à transporter
Posté 19 janv. 2016 - 10:32
C'est loin de la vielle en métal.
Posté 19 janv. 2016 - 11:15
Très loin oui!
Posté 19 janv. 2016 - 11:38
Et la roue, tu penses la faire en métal aussi ? Il faut quel soit sans d'un relief uniforme, non coupant.
Posté 19 janv. 2016 - 13:03
Non, le bois c'est sans doute mieux pour ça, le frottement du métal serait sans doute trop faible...
Posté 19 janv. 2016 - 13:10
Et une vielle inca ? sans roue pour être conforme ? Bon, j'ai atteint mon seuil de nullité , je sors...
Posté 19 janv. 2016 - 13:50
c'est quoi une vielle inca?
Et la roue, tu penses la faire en métal aussi ? Il faut quel soit sans d'un relief uniforme, non coupant.
J'ai eu la curiosité de cliquer sur le lien vers ton site (si ça se trouve c'est fait pour ça
) et j'aime bien tes mosaïques, ça chante!
Posté 19 janv. 2016 - 14:17
Et la roue, tu penses la faire en métal aussi ? Il faut quel soit sans d'un relief uniforme, non coupant.
J'ai eu la curiosité de cliquer sur le lien vers ton site (si ça se trouve c'est fait pour ça
) et j'aime bien tes mosaïques, ça chante!
Merci, merci, de la mosaïque qui chante, cela me va bien. ![]()
Posté 19 janv. 2016 - 14:51
Et une vielle en céramique, non ?
Posté 19 janv. 2016 - 15:09
C'est une idée, mais pour jouer, elle serait trop lourde.
Posté 19 janv. 2016 - 17:24
J'avais regardé aussi ton site Paolina, j'aime beaucoup ton imaginaire et je suis très sensible aux couleurs. ![]()
Posté 19 janv. 2016 - 17:52
Merci, merci
.
Posté 19 janv. 2016 - 18:40
et un bar aujourd'hui! ![]()
Posté 19 janv. 2016 - 19:28
un bar aujourd'hui ! quel poids ?
Posté 19 janv. 2016 - 20:01
Il t'arrive de faire combien de bars par jour ? Un pour l'apéro, un pour le digestif...
Posté 19 janv. 2016 - 20:23
un bar aujourd'hui ! quel poids ?
tout petit! 20/25 cm... mais en hiver c'est rare d'en avoir
Il t'arrive de faire combien de bars par jour ? Un pour l'apéro, un pour le digestif...
pour toi, je vais changer: bar/ loup
Posté 19 janv. 2016 - 21:13
si tu pêches les p'tits t'auras jamais des gros !
Posté 19 janv. 2016 - 21:34
la loi (en atlantique et manche) c'est 42 cm pour les bars... et 1 par plaisancier! celui que j'ai eu, je l'ai remis a l'eau... comme ca cet été il fera 50/60 cm ![]()
Posté 19 janv. 2016 - 23:10
Miam le loup c'est trop bon ! ![]()
Posté 20 janv. 2016 - 05:10
![]()