quel sport?
Danse.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posté 21 janv. 2016 - 07:05
quel sport?
Danse.
Posté 21 janv. 2016 - 09:12
C'est pas "Danse avec les poulpes" j'espère, ou alors c'est que tu as le souffle de Jacques Mayol
Posté 21 janv. 2016 - 09:45
Les poulpes te parlent beaucoup. C'est parce qu'ils ont plein de bras pour faire tout ce que tu as à faire en même temps ?
Posté 21 janv. 2016 - 09:57
Ca doit etre ça!
mais leur intelligence m'intéresse beaucoup
Posté 21 janv. 2016 - 10:12
C'est pas "Danse avec les poulpes" j'espère, ou alors c'est que tu as le souffle de Jacques Mayol
Crois-tu que je sois une sirène ?
Posté 21 janv. 2016 - 11:58
Je ne me permettrais pas, on ne se connait pas
Posté 21 janv. 2016 - 14:49
c'est une sorte de sport...
mais si mais si, la danse ça peut être très sportif... autant que la pêche aux loups, bien que généralement plus reposant pour le bras droit ![]()
Posté 21 janv. 2016 - 17:30
Je fais de la danse sportive !
Posté 21 janv. 2016 - 17:43
ah!
Posté 21 janv. 2016 - 18:51
Ce soir y'a accordéon, youpi!
Bonne soirée à tous!
Posté 21 janv. 2016 - 19:26
Pas chez moi. ![]()
Posté 21 janv. 2016 - 19:37
demain session pour moi
Posté 21 janv. 2016 - 20:10
Exceptionnellement pas de répétition pour moi demain.
Posté 21 janv. 2016 - 20:59
Je fais de la danse sportive !
C'est indiscret de te demander quel genre ?
Posté 21 janv. 2016 - 21:05
Zumba, salsa, danse africaine et hip hop. Tout cela en version sportive.
Posté 21 janv. 2016 - 22:25
c'est donc ca la peche que que tu as...
Posté 21 janv. 2016 - 23:02
Ah oui, ça doit être rigolo aussi ces danses là
Posté 21 janv. 2016 - 23:08
ca me fait penser aux club de fitness...
Posté 22 janv. 2016 - 00:30
Une heure de bourrée droite du pays fort ça vaut une séance de fitness !
Posté 22 janv. 2016 - 05:09
tu vas etre fatiguée!!