ben où sont les autres ?
top là, je compterai ...
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posté 22 janv. 2016 - 15:56
ben où sont les autres ?
top là, je compterai ...
Posté 22 janv. 2016 - 17:24
a la peche?
Posté 22 janv. 2016 - 18:07
pas moi.
mais cékikikompte?
Posté 22 janv. 2016 - 18:37
je l'ai dit plus haut
, puisque j'ai posté la première sur cette nouvelle page (quelle sotte!) eh ben je compterai...bientôt...
Posté 22 janv. 2016 - 19:31
![]()
Posté 22 janv. 2016 - 19:42
Pauvre Josette !
Posté 22 janv. 2016 - 20:26
c'est le jeu ma pov' josette!
Posté 22 janv. 2016 - 20:35
je l'ai dit plus haut
, puisque j'ai posté la première sur cette nouvelle page (quelle sotte!) eh ben je compterai...bientôt...
c'est pas très sympa de traiter Josette de sotte!
de toutes façons, tu peux mettre 125 points à Breizhlander (horreur, j'ai failli oublier un h) et voilà ![]()
Posté 22 janv. 2016 - 20:51
J'ai souvent l'occasion de constater mes ratés! Je réussis parfois des choses incroyables, inattendues. Alors les deux s'équilibrent.
Posté 23 janv. 2016 - 02:04
je l'ai dit plus haut
, puisque j'ai posté la première sur cette nouvelle page (quelle sotte!) eh ben je compterai...bientôt...
c'est pas très sympa de traiter Josette de sotte!
de toutes façons, tu peux mettre 125 points à Breizhlander (horreur, j'ai failli oublier un h) et voilà
mouais, je préfère!! ![]()
Posté 23 janv. 2016 - 10:38
joli concert hier soir au pied du Larzac, chant occitan + piano
bal ce soir dans les Cévennes, bal demain tout près de Montpellier ![]()
Posté 23 janv. 2016 - 12:03
Hop!
Posté 23 janv. 2016 - 12:18
![]()
Posté 23 janv. 2016 - 13:50
![]()
Posté 23 janv. 2016 - 14:24
![]()
Posté 23 janv. 2016 - 14:29
Pourquoi es-tu si gaie ?
Posté 23 janv. 2016 - 14:36
Moi j'aime bien que Teddy soit passé nous voir après m'avoir fait des frayeurs dans la matinée .
Hop!
Posté 23 janv. 2016 - 14:39
![]()
Posté 23 janv. 2016 - 14:57
Posté 23 janv. 2016 - 15:15
Le problème quand on travaille c'est que ça fatigue.