ben où sont les autres ?
top là, je compterai ...
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posted 22 Jan 2016 - 15:56
ben où sont les autres ?
top là, je compterai ...
Posted 22 Jan 2016 - 17:24
a la peche?
Posted 22 Jan 2016 - 18:07
pas moi.
mais cékikikompte?
Posted 22 Jan 2016 - 18:37
je l'ai dit plus haut
, puisque j'ai posté la première sur cette nouvelle page (quelle sotte!) eh ben je compterai...bientôt...
Posted 22 Jan 2016 - 19:31
![]()
Posted 22 Jan 2016 - 19:42
Pauvre Josette !
Posted 22 Jan 2016 - 20:26
c'est le jeu ma pov' josette!
Posted 22 Jan 2016 - 20:35
je l'ai dit plus haut
, puisque j'ai posté la première sur cette nouvelle page (quelle sotte!) eh ben je compterai...bientôt...
c'est pas très sympa de traiter Josette de sotte!
de toutes façons, tu peux mettre 125 points à Breizhlander (horreur, j'ai failli oublier un h) et voilà ![]()
Posted 22 Jan 2016 - 20:51
J'ai souvent l'occasion de constater mes ratés! Je réussis parfois des choses incroyables, inattendues. Alors les deux s'équilibrent.
Posted 23 Jan 2016 - 02:04
je l'ai dit plus haut
, puisque j'ai posté la première sur cette nouvelle page (quelle sotte!) eh ben je compterai...bientôt...
c'est pas très sympa de traiter Josette de sotte!
de toutes façons, tu peux mettre 125 points à Breizhlander (horreur, j'ai failli oublier un h) et voilà
mouais, je préfère!! ![]()
Posted 23 Jan 2016 - 10:38
joli concert hier soir au pied du Larzac, chant occitan + piano
bal ce soir dans les Cévennes, bal demain tout près de Montpellier ![]()
Posted 23 Jan 2016 - 12:03
Hop!
Posted 23 Jan 2016 - 12:18
![]()
Posted 23 Jan 2016 - 13:50
![]()
Posted 23 Jan 2016 - 14:24
![]()
Posted 23 Jan 2016 - 14:29
Pourquoi es-tu si gaie ?
Posted 23 Jan 2016 - 14:36
Moi j'aime bien que Teddy soit passé nous voir après m'avoir fait des frayeurs dans la matinée .
Hop!
Posted 23 Jan 2016 - 14:39
![]()
Posted 23 Jan 2016 - 14:57
Posted 23 Jan 2016 - 15:15
Le problème quand on travaille c'est que ça fatigue.