ca devrait etre interdit!
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#23601 + Partager
Posted 23 Jan 2016 - 16:07
#23602 + Partager
Posted 23 Jan 2016 - 16:34
Exact, c'est trop dangereux.
- manegiste f(i)(l)ou likes this
#23603 + Partager
Posted 23 Jan 2016 - 18:52
c'est pour ça que je travaille le moins possible.
travailler moins pour vivre mieux ça a une autre gueule que travailler plus pour gagner plus.
Edited by Manegiste fou, 23 Jan 2016 - 18:53.
#23604 + Partager
Posted 23 Jan 2016 - 19:49
ou travailler plus pour gagner moins!
#23605 + Partager
Posted 23 Jan 2016 - 19:51
Je vais y réfléchir en prenant l'apéro.
#23606 + Partager
Posted 23 Jan 2016 - 19:53
C'est pourtant ce qui arrive de plus en plus. Même que des fois c'est suivi de plus rien à gagner parce que il n'y a plus de travail car ça ferme quand même...
ou travailler plus pour gagner moins!
Edited by josette, 23 Jan 2016 - 19:53.
#23607 + Partager
Posted 23 Jan 2016 - 19:57
C'est vrai que l'on gagne de moins en moins.
Cela me coupe l'envie de prendre un apéro.
#23608 + Partager
Posted 23 Jan 2016 - 20:57
profites tant que tu peux... car bientot faudra payer pour travailler... merci E macr...
#23609 + Partager
Posted 23 Jan 2016 - 23:35
Comme j'ai dansé cet après-midi , et que le bal ne sera pas pour moi ce soir, j'ai compté depuis la page 1170 jusqu'à 1180 post 23 600.
Heureusement qu'il y a la prime de comptage car ça devient très difficile de marquer un point !
![]()
Manégiste fou : 20
breizhlander1 14 +2 =16
Josette 4 +2+10 =16
Paolina 3+2 =5
Garrigauda 2+2 = 4
Nevado 1
#23610 + Partager
Posted 24 Jan 2016 - 01:10
c'est quoi cette prime???
#23611 + Partager
Posted 24 Jan 2016 - 03:48
danser, danser, danser ! ![]()
(c'est pour ça que je suis gaie Paolina)
#23612 + Partager
Posted 24 Jan 2016 - 09:32
as tu bien dansé?
#23613 + Partager
Posted 24 Jan 2016 - 10:02
c'est quoi cette prime???
C'est ce que les joueurs ont appliqué pour débloquer le jeu quand personne ne se résigne à entamer la page suivante parce qu'il faudra compter...Tout travail méritant salaire (
) un peu de motivation cela aide ! ![]()
Edited by josette, 24 Jan 2016 - 10:02.
#23614 + Partager
Posted 24 Jan 2016 - 10:26
Tu as raison Josette.
danser, danser, danser !
(c'est pour ça que je suis gaie Paolina)
La danse et la musique font du bien.
#23615 + Partager
Posted 24 Jan 2016 - 11:07
Comme j'ai dansé cet après-midi , et que le bal ne sera pas pour moi ce soir, j'ai compté depuis la page 1170 jusqu'à 1180 post 23 600.
Heureusement qu'il y a la prime de comptage car ça devient très difficile de marquer un point !
![]()
Manégiste fou : 20
breizhlander1 14 +2 =16
Josette 4 +2+10 =16
Paolina 3+2 =5
Garrigauda 2+2 = 4
Nevado 1
C'est combien la prime de comptage ? Elle me paraît énorme.
#23616 + Partager
Posted 24 Jan 2016 - 11:28
Oui j'ai bien dansé et là j'y retourne... ![]()
une bonne semaine, 7 jours sur 7 de danse ! Ce sera pareil celle qui arrive.
oh dites donc, ça y est, j'ai mes premiers points !
(même si j'ai pas toujours bien compris comment...)
#23617 + Partager
Posted 24 Jan 2016 - 11:33
![]()
#23618 + Partager
Posted 24 Jan 2016 - 12:18
Comme j'ai dansé cet après-midi , et que le bal ne sera pas pour moi ce soir, j'ai compté depuis la page 1170 jusqu'à 1180 post 23 600.
Heureusement qu'il y a la prime de comptage car ça devient très difficile de marquer un point !
![]()
Manégiste fou : 20
breizhlander1 14 +2 =16
Josette 4 +2+10 =16
Paolina 3+2 =5
Garrigauda 2+2 = 4
Nevado 1C'est combien la prime de comptage ? Elle me paraît énorme.
moi aussi!
#23619 + Partager
Posted 24 Jan 2016 - 12:20
Breiz n'a QUE 16 ???? ![]()
T'es malade ?
#23620 + Partager
Posted 24 Jan 2016 - 12:30
Et Manégiste fou 20 ?



