Mais toi tu gagnes toujours des points.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#23661 + Partager
Posté 25 janv. 2016 - 22:06
#23662 + Partager
Posté 25 janv. 2016 - 22:43
Et moi, toujours pas de point.
ça va viendre... ![]()
#23663 + Partager
Posté 25 janv. 2016 - 23:13
Ok, j'attends. ![]()
#23664 + Partager
Posté 26 janv. 2016 - 05:07
et ben voila!
#23665 + Partager
Posté 26 janv. 2016 - 07:48
Super !
#23666 + Partager
Posté 26 janv. 2016 - 10:43
Paolina !
#23667 + Partager
Posté 26 janv. 2016 - 10:46
La journée commence bien.
#23668 + Partager
Posté 26 janv. 2016 - 10:54
Effectivement elle commence ...
#23669 + Partager
Posté 26 janv. 2016 - 12:45
J'ai faim, les claquettes ça creuse !
(ça manque d'émoticônes évocatrices et rigolotes)
#23670 + Partager
Posté 26 janv. 2016 - 15:20
bon appétit alors!
#23671 + Partager
Posté 26 janv. 2016 - 15:48
J'ai faim, les claquettes ça creuse !
(ça manque d'émoticônes évocatrices et rigolotes)
Tu fais aussi des claquettes ?
#23672 + Partager
Posté 26 janv. 2016 - 16:29
claquette, irish et highland dancing, oui aussi, mais j'apprends seule et il faut quand même être motivée j'avoue. Claquettes, ça m'éclate vraiment. Et je suis motivée (et stressée) car j'ai des dates avec la Desaunay's Irish autour de la St Patrick.
puis ça me change totalement des danses occitanes, bretonnes, italiennes, balkans, grecques, flamencas, québécoises etc. C'est un autre monde. C'est assez drôle de passer sans cesse d'une culture à l'autre.
J'adore ces voyages permanents (y compris dans la découverte de soi, de différentes façons de s'exprimer, de compétences inconnues) que permettent les danses et musiques traditionnelles.
#23673 + Partager
Posté 26 janv. 2016 - 17:05
Ce doit être difficile d’apprendre seule mais c'est intéressant ce que tu fais, tu voyage par la danse et l'objectif de la St Patrick doit te stimuler.
#23674 + Partager
Posté 26 janv. 2016 - 17:32
![]()
#23675 + Partager
Posté 26 janv. 2016 - 17:43
![]()
#23676 + Partager
Posté 26 janv. 2016 - 18:11
je manque parfois de conseils éclairés et je dois faire beaucoup de recherches (passionnantes) mais c'est quand même bien, surtout en partageant avec des musiciens, ça motive, oui.
allez, je file animer mon atelier de la grande ville, belle soirée les tradforumeux !
#23677 + Partager
Posté 26 janv. 2016 - 18:41
je manque parfois de conseils éclairés et je dois faire beaucoup de recherches (passionnantes) mais c'est quand même bien, surtout en partageant avec des musiciens, ça motive, oui.
allez, je file animer mon atelier de la grande ville, belle soirée les tradforumeux !
![]()
voici un lien de set de danses irlandaises en ceili... ca pourrait t'interesser http://s3eire-fiches...site-orange.fr/
#23678 + Partager
Posté 26 janv. 2016 - 21:07
Bonsoir... temps tout gris à Marseille aujourd'hui. Je ne suis pas descendu pour le soleil mais tout de même...
#23679 + Partager
Posté 26 janv. 2016 - 21:09
J'ai les muscles en compote après le cours de danse.
Tu habites à Marseille Mageniste fou ?
#23680 + Partager
Posté 26 janv. 2016 - 21:10
c'est malin!



