Il faut ça si je veux pouvoir frimer après.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#23681 + Partager
Posted 26 Jan 2016 - 21:45
#23682 + Partager
Posted 26 Jan 2016 - 21:53
non, je suis en ballade pro... sans mon accordéon pour une fois, ça manque (même si les voisins de l'hotel ne se plaindront pas forcément
)
#23683 + Partager
Posted 26 Jan 2016 - 21:59
Tu fais souvent des ballades d'informatisation ?
#23684 + Partager
Posted 26 Jan 2016 - 22:23
pas mal, ça fait partie du métier dans mon cas... mais j'aime bien, ça permet de varier, je m'ennuyais un peu quand j'étais toujours au même endroit
#23685 + Partager
Posted 26 Jan 2016 - 22:34
![]()
#23686 + Partager
Posted 26 Jan 2016 - 23:12
Loin ...sans avoir bougé...
#23687 + Partager
Posted 27 Jan 2016 - 00:16
je manque parfois de conseils éclairés et je dois faire beaucoup de recherches (passionnantes) mais c'est quand même bien, surtout en partageant avec des musiciens, ça motive, oui.
allez, je file animer mon atelier de la grande ville, belle soirée les tradforumeux !
![]()
voici un lien de set de danses irlandaises en ceili... ca pourrait t'interesser http://s3eire-fiches...site-orange.fr/
Merci pour ce lien que je ne connaissais pas. Je fais peu de set et de ceilli, surtout des danses en soft shoes, des sets solos en hard shoes et des claquettes, mais ça va me servir quand même. Merci merci ! ![]()
#23688 + Partager
Posted 27 Jan 2016 - 00:19
bonjour ![]()
#23689 + Partager
Posted 27 Jan 2016 - 00:26
Coucou ! ![]()
#23690 + Partager
Posted 27 Jan 2016 - 05:11
re bonjour
#23691 + Partager
Posted 27 Jan 2016 - 07:41
Bonjour, bonjour !
#23692 + Partager
Posted 27 Jan 2016 - 07:43
bonjour, bonjour, bonjour !
#23693 + Partager
Posted 27 Jan 2016 - 07:49
Bof, il ne fait pas beau ici, c'est gris, gris, gris !
#23694 + Partager
Posted 27 Jan 2016 - 09:17
La lumière arrive plus tôt et reste plus tard, il y a déjà de quoi vivre mieux...
#23695 + Partager
Posted 27 Jan 2016 - 09:40
La lumière arrive plus tôt et reste plus tard, il y a déjà de quoi vivre mieux...
Amis de la poésie, bien le bonjour! ![]()
Ici aussi gris c'est gris...
#23696 + Partager
Posted 27 Jan 2016 - 09:49
Gris généralisé ?
#23697 + Partager
Posted 27 Jan 2016 - 09:55
en fait on se plaint toujours... mais si j'avais attrapé le **** de moustique qui m'a chanté aux oreilles toutes la nuit, je ne me serais pas plaint ![]()
mais oui, au bord de la Méditerranée aussi c'est bien gris
Edited by Manegiste fou, 27 Jan 2016 - 09:56.
#23698 + Partager
Posted 27 Jan 2016 - 10:18
#23699 + Partager
Posted 27 Jan 2016 - 10:53
Le ciel commence à s’éclaircir.
#23700 + Partager
Posted 27 Jan 2016 - 11:43
Point pour moi.
Le ciel n'est point gris au dessus de toi ?



