Il faut ça si je veux pouvoir frimer après.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#23681 + Partager
Posté 26 janv. 2016 - 21:45
#23682 + Partager
Posté 26 janv. 2016 - 21:53
non, je suis en ballade pro... sans mon accordéon pour une fois, ça manque (même si les voisins de l'hotel ne se plaindront pas forcément
)
#23683 + Partager
Posté 26 janv. 2016 - 21:59
Tu fais souvent des ballades d'informatisation ?
#23684 + Partager
Posté 26 janv. 2016 - 22:23
pas mal, ça fait partie du métier dans mon cas... mais j'aime bien, ça permet de varier, je m'ennuyais un peu quand j'étais toujours au même endroit
#23685 + Partager
Posté 26 janv. 2016 - 22:34
![]()
#23686 + Partager
Posté 26 janv. 2016 - 23:12
Loin ...sans avoir bougé...
#23687 + Partager
Posté 27 janv. 2016 - 00:16
je manque parfois de conseils éclairés et je dois faire beaucoup de recherches (passionnantes) mais c'est quand même bien, surtout en partageant avec des musiciens, ça motive, oui.
allez, je file animer mon atelier de la grande ville, belle soirée les tradforumeux !
![]()
voici un lien de set de danses irlandaises en ceili... ca pourrait t'interesser http://s3eire-fiches...site-orange.fr/
Merci pour ce lien que je ne connaissais pas. Je fais peu de set et de ceilli, surtout des danses en soft shoes, des sets solos en hard shoes et des claquettes, mais ça va me servir quand même. Merci merci ! ![]()
#23688 + Partager
Posté 27 janv. 2016 - 00:19
bonjour ![]()
#23689 + Partager
Posté 27 janv. 2016 - 00:26
Coucou ! ![]()
#23690 + Partager
Posté 27 janv. 2016 - 05:11
re bonjour
#23691 + Partager
Posté 27 janv. 2016 - 07:41
Bonjour, bonjour !
#23692 + Partager
Posté 27 janv. 2016 - 07:43
bonjour, bonjour, bonjour !
#23693 + Partager
Posté 27 janv. 2016 - 07:49
Bof, il ne fait pas beau ici, c'est gris, gris, gris !
#23694 + Partager
Posté 27 janv. 2016 - 09:17
La lumière arrive plus tôt et reste plus tard, il y a déjà de quoi vivre mieux...
#23695 + Partager
Posté 27 janv. 2016 - 09:40
La lumière arrive plus tôt et reste plus tard, il y a déjà de quoi vivre mieux...
Amis de la poésie, bien le bonjour! ![]()
Ici aussi gris c'est gris...
#23696 + Partager
Posté 27 janv. 2016 - 09:49
Gris généralisé ?
#23697 + Partager
Posté 27 janv. 2016 - 09:55
en fait on se plaint toujours... mais si j'avais attrapé le **** de moustique qui m'a chanté aux oreilles toutes la nuit, je ne me serais pas plaint ![]()
mais oui, au bord de la Méditerranée aussi c'est bien gris
Modifié par Manegiste fou, 27 janv. 2016 - 09:56.
#23698 + Partager
Posté 27 janv. 2016 - 10:18
#23699 + Partager
Posté 27 janv. 2016 - 10:53
Le ciel commence à s’éclaircir.
#23700 + Partager
Posté 27 janv. 2016 - 11:43
Point pour moi.
Le ciel n'est point gris au dessus de toi ?



