un peu de lumière ici, et un point pour toi...
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#23701 + Partager
Posté 27 janv. 2016 - 15:22
#23702 + Partager
Posté 27 janv. 2016 - 15:28
Le soleil est de retour mais pas de point. On ne peut pas tout avoir.
#23703 + Partager
Posté 27 janv. 2016 - 15:47
ici c'est la tempete! ![]()
#23704 + Partager
Posté 27 janv. 2016 - 16:19
Ca j'aime bien! une belle tempête sur la Manche ou l'Atlantique, ça a de la gueule!
#23705 + Partager
Posté 27 janv. 2016 - 16:32
Mais chez nous le soleil c'est pas mal non plus.
#23706 + Partager
Posté 27 janv. 2016 - 16:45
juste après la tempête, avec un ciel qui se vide de ses nuages et de beaux rayons de soleil, c'est encore plus mieux !
mais j'ai quelques souvenirs de tempêtes en Méditerranée qui n'étaient pas piquées des vers non plus!
#23707 + Partager
Posté 27 janv. 2016 - 16:50
C'est vrai quand il fait mauvais, il n'y a pas de demie mesure ici.
#23708 + Partager
Posté 27 janv. 2016 - 17:28
bon ben venez vous tremper la tronche avec moi alors!
#23709 + Partager
Posté 27 janv. 2016 - 17:45
à quoi ?
#23710 + Partager
Posté 27 janv. 2016 - 18:51
c'est plutôt l'heure de tremper la soupe, sans faire la tronche...
- breizhlander1 aime ça
#23711 + Partager
Posté 27 janv. 2016 - 19:24
tanpis
#23712 + Partager
Posté 27 janv. 2016 - 19:25
Je fais la soupe mais pas de la soupe à la grimace.
#23713 + Partager
Posté 27 janv. 2016 - 19:32
l'heure de l'atelier, côté village ce soir ![]()
bon appétit !
#23714 + Partager
Posté 27 janv. 2016 - 20:27
montage de leurres...
#23715 + Partager
Posté 27 janv. 2016 - 21:15
bonne soirée à tous zet toutes!
#23716 + Partager
Posté 27 janv. 2016 - 21:43
merci, toi aussi!
#23717 + Partager
Posté 27 janv. 2016 - 21:47
Bonne soirée à Manegiste fou et aux autres.
#23718 + Partager
Posté 27 janv. 2016 - 22:52
Je crois en être à la fin de la soirée...Mon lit m'appelle...
#23719 + Partager
Posté 27 janv. 2016 - 23:07
Alors ne le contrarie pas, bonne nuit.
#23720 + Partager
Posté 27 janv. 2016 - 23:07
Bonne nuit alors!



