Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#23881 + Partager
Posted 01 Feb 2016 - 11:57
#23882 + Partager
Posted 01 Feb 2016 - 11:58
Il y a donc bien un monde parallèle, celui du forum de test.
#23883 + Partager
Posted 01 Feb 2016 - 12:05
#23884 + Partager
Posted 01 Feb 2016 - 12:26
Bienvenue dans le monde parallèle des 3h Paolina !
#23885 + Partager
Posted 01 Feb 2016 - 12:40
Je suis encore dans le monde réel, vous êtes dans le monde parallèle, il y a échange possible entre ces deux univers par le jeu des 3h.
#23886 + Partager
Posted 01 Feb 2016 - 13:20
Paolina je te reçois 5 sur 5, je suis toujours en ce monde de la page 1194
Les autres, vous êtes en train de 
Prudence ! ![]()
- Paolina likes this
#23887 + Partager
Posted 01 Feb 2016 - 15:14
mulder et scully doivent enquéter!
- Paolina likes this
#23888 + Partager
Posted 01 Feb 2016 - 15:19
#23889 + Partager
Posted 01 Feb 2016 - 15:25
Mais non, un ménage. Teddy a viré tous les messages inutiles du jeu des 3 heures
c'est pas les messages qu'il faut supprimer, c'est n' offrir dans cet éditeur que des boutons clairs , qui ne demandent pas de choix cornéliens ..Dans la barre en 2 lignes que je regarde en ce moment il n'y a que quelques boutons que j'utilise. Les autres m'affolent complètement parce que je ne sais pas ce qu'ils vont provoquer . ( j'ai expérimenté le vidage de mon "contenu sauvegardé ", long à effacer ce jour là !
et je me souviens avoir supprimé complétement mes barres d'outils! la panique ! ) Et vu la richesse des textes des 3 h ...
- manegiste f(i)(l)ou likes this
#23890 + Partager
Posted 01 Feb 2016 - 15:41
#23891 + Partager
Posted 01 Feb 2016 - 15:45
Mais non, un ménage. Teddy a viré tous les messages inutiles du jeu des 3 heures
c'est pas les messages qu'il faut supprimer, c'est n' offrir dans cet éditeur que des boutons clairs , qui ne demandent pas de choix cornéliens ..Dans la barre en 2 lignes que je regarde en ce moment il n'y a que quelques boutons que j'utilise. Les autres m'affolent complètement parce que je ne sais pas ce qu'ils vont provoquer . ( j'ai expérimenté le vidage de mon "contenu sauvegardé ", long à effacer ce jour là !
et je me souviens avoir supprimé complétement mes barres d'outils! la panique ! ) Et vu la richesse des textes des 3 h ...
On est simplement en train de faire de la littérature...
- josette likes this
#23892 + Partager
Posted 01 Feb 2016 - 16:01
![]()
#23893 + Partager
Posted 01 Feb 2016 - 16:46
![]()
#23894 + Partager
Posted 01 Feb 2016 - 17:06
Je pars chanter....
#23895 + Partager
Posted 01 Feb 2016 - 18:15
... je reviens de bricoler et d'élaguer ![]()
#23896 + Partager
Posted 01 Feb 2016 - 19:49
il fait faim
#23897 + Partager
Posted 01 Feb 2016 - 19:56
Aligot avant flamenco
le choc des cultures, c'est ça aussi ! ![]()
#23898 + Partager
Posted 01 Feb 2016 - 20:25
![]()
#23899 + Partager
Posted 01 Feb 2016 - 21:08
Retour de ma fiesta chant. ![]()
#23900 + Partager
Posted 01 Feb 2016 - 21:35
bien



