j'ai fait un petit retour en arrière et réécouté ça posté par Breizhlander en septembre :
C'est beau! j'ai fermé les yeux ( parce qu'un peu hypnotique pour une non pratiquante) et j'ai dansé en improvisation mentale ...
Modifié par josette, 31 janv. 2016 - 12:26.



