En fait, chacun amène librement (pas de comptes à rendre, de quotas etc) ce qui lui fait plaisir, conserves maisons, fruits et légumes du jardin, etc. Certains amènent carrément de quoi faire un plat ou un plat tout fait, pour le reste une équipe (moi jusqu'ici mais cette fois ça y est, le relai arrive !) voit ce qu'on peut faire à partir des apports et fait des suggestions pour tous ceux qui n'ont pas trop d'idées. Résultat assez étonnant, avec du bio gastronomique ! On est toujours surpris et ravis de voir qu'en fait c'est toujours excellent, original, sain ! Et pourtant c'est bien plus économique que de payer des repas ou un cuisinier. Le fait de partager, chacun y met tout son coeur. ![]()
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#24501 + Partager
Posted 27 Feb 2016 - 15:01
- josette likes this
#24502 + Partager
Posted 27 Feb 2016 - 15:07
C'est intéressant.
#24503 + Partager
Posted 27 Feb 2016 - 15:46
on essaye ![]()
#24504 + Partager
Posted 27 Feb 2016 - 15:49
J'amène mon gingembre confit.
#24505 + Partager
Posted 27 Feb 2016 - 17:47
chiche ! ![]()
#24506 + Partager
Posted 27 Feb 2016 - 18:19
Et toi tu apportes quoi ?
#24507 + Partager
Posted 27 Feb 2016 - 18:40
tu connais l'histoire de benjamin le blaireau ? ![]()
allez, je file à st jean du gard, beau bal ce soir ! belle soirée à toi puisque les autres ont disparu ![]()
#24508 + Partager
Posted 27 Feb 2016 - 18:41
MAis non on est pas loin
#24509 + Partager
Posted 27 Feb 2016 - 20:06
tu connais l'histoire de benjamin le blaireau ?
?
#24510 + Partager
Posted 27 Feb 2016 - 21:54
Bon alors, cette histoire?
#24511 + Partager
Posted 28 Feb 2016 - 05:31
L'heure de Breiz (quand il n'est pas en vacances)... retour de bal !
C'est l'histoire d'un petit blaireau qui est invité à un anniversaire. Tous les autres ont amené des gateaux, de la limonade, des confitures etc. et lui, rien. Il se sent mal. Les autres l'entourent en lui disant, comment ça tu n'as rien amené, rien de rien ? Mais en fait il sait danser. Benjamin le blaireau a amené de merveilleux pas de danse. Et tout le monde est content. ![]()
Et comme vous êtes bien sages, voici l'image, ta tam !

- josette and manegiste f(i)(l)ou like this
#24512 + Partager
Posted 28 Feb 2016 - 11:48
C'est mignon...
#24513 + Partager
Posted 28 Feb 2016 - 11:57
Mignon en effet.
#24514 + Partager
Posted 28 Feb 2016 - 12:25
Des fois on apporte beaucoup et les autres vous reprochent d'être là ! ![]()
Je viens de vivre un truc comme ça , ça va être dur à effacer ...
#24515 + Partager
Posted 28 Feb 2016 - 13:49
Oh la Josette, je t'envoie plein plein de bonnes choses de loin pour compenser un peu....
On connaît tous ça hélas. Perso pour m'en protéger, un credo depuis que je suis toute petite, on donne parce qu'on a envie de donner mais surtout pas pour avoir du retour. A répéter 3 fois de suite 3 fois par jour en cas de crise ![]()
Edited by Garrigauda, 28 Feb 2016 - 17:08.
#24516 + Partager
Posted 28 Feb 2016 - 13:59
Des fois on apporte beaucoup et les autres vous reprochent d'être là !
Je viens de vivre un truc comme ça , ça va être dur à effacer ...
C'est qu'ils ne te méritaient pas....
Un jour on m'a dit "si quelqu'un t'emprunte 20 francs (ben oui, je suis pas si jeune ;-) ) et que tu ne le revois jamais, dis toi que ça les valait surement" ....
#24517 + Partager
Posted 28 Feb 2016 - 14:19
Des fois on apporte beaucoup et les autres vous reprochent d'être là !
Je viens de vivre un truc comme ça , ça va être dur à effacer ...
J'avais vécu une drôle d'histoire dans ma jeunesse, j'étais venue de mon sud dans un haut lieu de la musique trad du centre France pour préparer la veille un concours de vielle en duo. J'avais demandé si s'était possible de manger à la table de l'association organisatrice car j'était seule au camping, j'avais pris mon casse-croute mais à l'autre bout de la table, le maître des lieux m'avait traitée devant tout le monde de pique-assiette. Je m'étais levée, je les avais quitté et j'étais repartie le lendemain matin.
Toute jeune, cette histoire m'avait choquée.
#24518 + Partager
Posted 28 Feb 2016 - 14:27
Ben oui, y a des gens qui sont pires que des personnes ! (comme dirait un copain...)
Je crois qu'on a tous un lot de mésaventures comme ça et ce n'est pas si facile de ne pas être blessé... mais il faudrait parce que les corniauds, on ne devrait pas y être sensibles, nan nan... ![]()
#24519 + Partager
Posted 28 Feb 2016 - 14:35
![]()
#24520 + Partager
Posted 28 Feb 2016 - 17:01



