et 11 d'un coup, 11 !
12 oeufs tombés par terre, bilan : un rescapé... bon plan au moment de prendre la route ![]()
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posté 29 févr. 2016 - 09:32
et 11 d'un coup, 11 !
12 oeufs tombés par terre, bilan : un rescapé... bon plan au moment de prendre la route ![]()
Posté 29 févr. 2016 - 09:48
Le sommeil est une belle chose....
Posté 29 févr. 2016 - 09:51
j'envie les dormeurs....
allez, en route, à bientôt !
Posté 29 févr. 2016 - 10:03
Bonne route !
Posté 29 févr. 2016 - 14:55
un point pour Paolina et dans la nuit la page d'avant, un point pour Teddy.
Posté 29 févr. 2016 - 15:23
![]()
Posté 29 févr. 2016 - 19:39
Et encore un... mais ça va devenir une habitude?
Posté 29 févr. 2016 - 21:06
J'aimerais bien... sauf que je me sens un peu seule.
Posté 29 févr. 2016 - 22:25
Comment ça, seule ?
Posté 29 févr. 2016 - 22:26
Mais non, on est juste très occupés !
Posté 01 mars 2016 - 00:14
vrai, je dansais...
Posté 01 mars 2016 - 08:29
Bon c'est bien vous êtes là.
Posté 01 mars 2016 - 08:51
Moi je dansais pas, mais j'étais pas loin ;-)
Bonne journée!
Posté 01 mars 2016 - 09:17
Je ne danse pas assez.
Posté 01 mars 2016 - 09:46
Peut-être que je danse trop...
Posté 01 mars 2016 - 15:11
Cela ne t'empêche pas de marquer un point.
Posté 01 mars 2016 - 19:22
Et toi aussi...
Posté 01 mars 2016 - 19:45
Première après-midi dans le jardin. Et j'attendrai pour y retourner car la pluie est revenue !
Posté 01 mars 2016 - 23:42
Première soirée à Dublin... la Murphy's était bonne, et le whiskey aussi. Première fois que la serveuse me propose de choisir autre chose parce que mon choix est très cher...
La musique était bien aussi, donc une TRES bonne soirée.
Maintenant un petit thé et hop, au lit!
Posté 02 mars 2016 - 08:03
Les pubs à Dublin, que de bons souvenirs.