Et mes gingembres, il faut que je m'en occupe !
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#24521 + Partager
Posté 28 févr. 2016 - 17:25
#24522 + Partager
Posté 28 févr. 2016 - 18:41
merci de vos gentils conseils.
#24523 + Partager
Posté 28 févr. 2016 - 18:49
Ils ont raison et puis c'est le plaisir de donner et de faire plaisir, tant pis pour eux si les gens ne sont pas sensibles à cela.
#24524 + Partager
Posté 28 févr. 2016 - 18:53
Oui, c'est eux qui sont perdants. On n'est jamais plus pauvres d'avoir donné. Mais on est pauvres de ne pas savoir voir ce qui nous est donné. ![]()
- Paolina aime ça
#24525 + Partager
Posté 28 févr. 2016 - 20:26
Bien dit Garrigauda. ![]()
#24526 + Partager
Posté 28 févr. 2016 - 20:27
Modifié par Manegiste fou, 28 févr. 2016 - 20:27.
#24527 + Partager
Posté 28 févr. 2016 - 20:55
Merci ![]()
La vie, les épreuves, ça fait réfléchir, c'est toujours ça de pris ! ![]()
#24528 + Partager
Posté 28 févr. 2016 - 21:42
ou de reçu...
#24529 + Partager
Posté 28 févr. 2016 - 21:48
![]()
#24530 + Partager
Posté 28 févr. 2016 - 23:40
Quel pessimisme...
#24531 + Partager
Posté 28 févr. 2016 - 23:46
demain matin, on the road again
again
![]()
#24532 + Partager
Posté 28 févr. 2016 - 23:55
Moi aussi, mais en Irlande... reste à trouver un bon pub pour ouïr de la bonne musique... enfin, ça ce sera après la journée de boulot !
#24533 + Partager
Posté 29 févr. 2016 - 00:02
ça y est! aujour'd'hui est un nouveau jour !
#24534 + Partager
Posté 29 févr. 2016 - 00:16
Mais non, aujourd'hui est encore aujourd'hui ici. Ca ne changera que demain ![]()
#24535 + Partager
Posté 29 févr. 2016 - 00:21
Tu as de la chance Manégiste, l'Irlande me manque, qu'est-ce que j'ai envie d'y retourner !
#24536 + Partager
Posté 29 févr. 2016 - 00:38
J'espère avoir le temps de découvrir un peu Dublin...
#24538 + Partager
Posté 29 févr. 2016 - 07:39
Je ne pourrai pas y aller, snifffffffffffffffff............
#24539 + Partager
Posté 29 févr. 2016 - 08:35
Joli travail Teddy ![]()
#24540 + Partager
Posté 29 févr. 2016 - 08:54
Nouveau point du réglement: essayer de gagner un point en suscitant l'envie de ses petits camarades : moins 2 points ![]()
Rien que pour Brotto-Milleret je ferais bien la route!
Modifié par Manegiste fou, 29 févr. 2016 - 08:56.



