Hélas mon bras n'est pas suffisamment rotatif pour être vraiment efficace.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#24721 + Partager
Posté 14 mars 2016 - 11:55
#24722 + Partager
Posté 14 mars 2016 - 13:21
Moi aussi alors je laisse le temps agir! mais tu as surement besoin de ta cocotte avant 15 jours...As tu essayé de saupoudrer de bicarbonate , de recouvrir à peine d'eau bouillante. ça bouillonne tout seul et à ce moment là on peut gratouiller en évitant de se brûler au début.
Tradzone, pardonne aux tradzonardes qui échangent des trucs pas en rapport avec le bal! quoique ...Cendrillon devait avoir fini ses récurages pour pouvoir y aller ...
Modifié par josette, 14 mars 2016 - 13:23.
#24723 + Partager
Posté 14 mars 2016 - 13:39
Pour l'instant cela a trempé avec de l'eau de javel.
#24724 + Partager
Posté 14 mars 2016 - 14:27
Hélas mon bras n'est pas suffisamment rotatif pour être vraiment efficace.
C'est pour ça que dieu a inventé la meuleuse d'angle ;-)
Peut-être mon instrument préféré après l'accordéon (mais en fait elle est ex-aequo avec le poste à souder à onduleur)
#24725 + Partager
Posté 14 mars 2016 - 14:41
J'aimerais bien utiliser ce type de matériel.
#24726 + Partager
Posté 14 mars 2016 - 16:25
#24727 + Partager
Posté 14 mars 2016 - 17:48
Le meuleuse d'angle te sert aussi à découper ?
#24728 + Partager
Posté 14 mars 2016 - 19:28
Oui aussi, de préférence avec un disque très fin (généralement pas ce qu'on trouve en GSB, plutôt 1,6 ou 2mm que le trop fréquent 3.2). Ca sert à tout, couper, poncer, meuler, décaper (avec une brosse), sculpter/coupe le bois (avec un disque spécial).
Attention tout de même: ça ne peut PAS servir à se brosser les dents, l'émail est trop dur et ça abime la brosse!
#24729 + Partager
Posté 14 mars 2016 - 22:06
qu'est-ce que je fais ? Je te laisse le point ou je poste ?
#24730 + Partager
Posté 14 mars 2016 - 22:38
Je pense que je devrais poster moi aussi.
#24731 + Partager
Posté 15 mars 2016 - 00:22
assez vécu pour ce lundi: au lit !
#24732 + Partager
Posté 15 mars 2016 - 05:52
ah non, pas cool!qu'est-ce que je fais ? Je te laisse le point ou je poste ?
#24733 + Partager
Posté 15 mars 2016 - 07:37
![]()
#24734 + Partager
Posté 15 mars 2016 - 08:04
#24735 + Partager
Posté 15 mars 2016 - 09:00
#24736 + Partager
Posté 15 mars 2016 - 09:19
Les outils à moteur me font peur , en plus des vibrations et des bruits qu'ils génèrent.
#24737 + Partager
Posté 15 mars 2016 - 10:31
Mais je vais avoir besoin de conseils, j'ai des appliques à faire avec le la récupération de tuyaux métalliques.
#24738 + Partager
Posté 15 mars 2016 - 10:47
#24739 + Partager
Posté 15 mars 2016 - 11:15
Le nouveau troc ! ![]()
#24740 + Partager
Posté 15 mars 2016 - 12:08
Les outils à moteur me font peur , en plus des vibrations et des bruits qu'ils génèrent.
C'est sur qu'il faut des précautions (voir ma photo de profil, c'est plutôt un équipement "léger") mais ça ne vibre pas tant que ça!



